J'ai envoyé mon dossier de demande de visa ça fait un mois, par courrier mais j'ai pas encore recu de réponse, comment je peux savoir est ce que mon dossier a était accepté ou non
merci
Comment evolue mon dossier 39839
JE M APPELLE MENDOUGA CAROLE WACHA JAI DEPOSE MON DOSSIER LE 11 11 2010 A 8H POUR VISA COURT SEJOUR ET J AIMERAIS SON EVOLUTION.
Je n'arrive pas à acceder à votre reponse sur le visa pour pouvoir l'imprimer et vous la présenter lors de mon rendez vous dèja enregistré sur votre cite pour le 1/3/2012
au nom de LAHKIM M'hani passeport no LP0849689 - RAK 201134010016
en attendant votre reponse dans le plus bref delais - Prière de me contacter et merci
J'ai fait une demande de visa ça fait bientot deux mois et puis j'ai été invité par mon beau frere qui est un diplomate a l'ambassade du mali aupres de la belgique.
J'ai deposé mon dossier de visa sa fais 1 mois et deux jours comment je peux savoir si mon dossier est traité ou pas et savoir la repance positive ou negative merci pour la repance
Je fais la demander de visa le 27 Avril 2017 Pour mes deux enfants qu'ils sont a Nigeria c'est la fait 11 mois que je na pas de nouvelle je voulais savoir la suite pour leur dossier merci bcp