Réponse pour une demande de visa

J'ai envoyé mon dossier de demande de visa ça fait un mois, par courrier mais j'ai pas encore recu de réponse, comment je peux savoir est ce que mon dossier a était accepté ou non merci
6 réponses pour «
Réponse pour une demande de visa
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 12h54
Comment evolue mon dossier 39839 JE M APPELLE MENDOUGA CAROLE WACHA JAI DEPOSE MON DOSSIER LE 11 11 2010 A 8H POUR VISA COURT SEJOUR ET J AIMERAIS SON EVOLUTION.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 07h22
Reponse du rendez vous de visa pour LAHKIM M'hani
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 07h30
Je n'arrive pas à acceder à votre reponse sur le visa pour pouvoir l'imprimer et vous la présenter lors de mon rendez vous dèja enregistré sur votre cite pour le 1/3/2012 au nom de LAHKIM M'hani passeport no LP0849689 - RAK 201134010016 en attendant votre reponse dans le plus bref delais - Prière de me contacter et merci
Réponse de sekou.keita27
Le 15/08/2014 é 15h06
J'ai fait une demande de visa ça fait bientot deux mois et puis j'ai été invité par mon beau frere qui est un diplomate a l'ambassade du mali aupres de la belgique.
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 16h50
J'ai deposé mon dossier de visa sa fais 1 mois et deux jours comment je peux savoir si mon dossier est traité ou pas et savoir la repance positive ou negative merci pour la repance
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 17h18
Je fais la demander de visa le 27 Avril 2017 Pour mes deux enfants qu'ils sont a Nigeria c'est la fait 11 mois que je na pas de nouvelle je voulais savoir la suite pour leur dossier merci bcp