Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le montant du salaire d'un architecte?

Le salaire par mois d'un architecte
24 réponses pour «
quel est le montant du salaire d'un architecte?
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 19h58
3000 euro par mois pour un débutant et de 4500 à 6000 pour un specialiste
Référence(s) :
je vais faire architecte
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 03h01
Moi aussi j'ai 15 ans et je veut être Architecte mais l'argent de conte pas si tu aime se métier après chacun sa manier des chose .
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h36
Moi j'ai 16 ans et j'aimerai bien etre architecte mais le probleme est que je ne suit pas doué en math
Référence(s) :
losbar jordan
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 11h15
C est vrai tu est sur de sa parce que la je fait architecte
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 10h58
Faut arrêter de rêver!!! un archi commence à 1800 et encore!! et le max est de 3000
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 13h34
C'est entre 2000 et 3000 euro =)
Référence(s) :
Collège
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h28
Quelle est l'etude nessaicaire pour etre un architecte apres la 3e
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 16h33
Moi aussi je veut etre architecte, j'ai 14 ans .Est-il possible de passer en lycé general avec 11.33 de moyenne?
Référence(s) :
adline
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 01h45
Mon amie est très doué pour toutes ces choses qui se raprochent a l'architecture et elle n'est pas hyper douée en maths mais moi je ne connait pas grand choses mais je pense qu'elle arrivera car elle a de très bonnes notes et grace a sn talent vs y penser quoi? elle a 14ans et moi 15 ans
Référence(s) :
Magdeleine malika
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h38
O moi je veux telmen etre architect me les etud son beaucoup trop long e bien dificile parcontre moi se le salair ki cont e une belles salaires
Référence(s) :
mmmmmmmmm
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h29
Salut a tous, moi j'ai 14 ans je suis pas malle douée en math et j'aimerai devenir architecte, je conte trop sur le salaire. j'aimerai savoir combien prennent les étude d'architecture ? Madani.
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h48
J'ai 13 ans je reve d'etre architecte, j'ai deja beaucoup de logiciels payés,de livres, de magazines d'architecture et j'ai 19.54 de moyenne en dessin et 17.26 en maths, je pense que j'ai ma chance; mais j'aimerai savoir de combien est le salaire d'un architecte debutant ( Après l'ecole d'architecture ) et d'un architecte professionel (confirmé), je ne souhaite pas faire ce metier pour le salaire mais pour la passion; Juste connaitre le salaire pour voir si c'est un metier qui rapporte aussi bien qu'on le dit ?
Référence(s) :
E.♣
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 20h19
J'aimerais demander un conseil à vous tous car je suis un assez bon élève qui a 15 de moyene facillement et les profs disent que je pourrais avoir beaucoup plus en travaillant; mais mon problème et que je suis trop irrégulié dans mon travail, auriez-vous un conseil pour que je ne m'y mette pas à fond pendant 1 ou 2 semaines et que je relache tout pendant 1 mois ? Merci de vos réponces ...
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 13h39
TROLOLOLOLOLOLL ?? JMEPELLE MICHEK VENDETTA , JgaGNE 200000000 EUROS LOLLL PAR MOIS JVOUS L7CHE
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 19h43
Si tu aimes ce travail mais que tu n"es pas très bon en maths t'en fais pas, si tu aimes ce travail fonce et n'abandonne pas !!!!
Référence(s) :
COLLEGIENS
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 12h45
Oui c'est possible mais tu naura pas de menssion j'ai apris cela au college
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 12h57
Et mais t'est un trizomique toi ton entreprise elle pue moi je sui dans une entreprise prive a bastille et je gagne 6 000€ donc ferme ta guele quand on sait pas ok
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 19h49
Vous êtes un(e) spécialiste en architecture ??!
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 19h51
Si les prof son sympa, oui... Sinon non, parce que 11.33...
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 16h37
Moi je suis architecte et je gagne très bien pour tout ceux qui veulent devenir architecte je vous conseille de bien s'accrocher parce que les études sont longues mais quand vous y etes dedans c excellent.