Mon amie est très doué pour toutes ces choses qui se raprochent a l'architecture et elle n'est pas hyper douée en maths mais moi je ne connait pas grand choses mais je pense qu'elle arrivera car elle a de très bonnes notes et grace a sn talent vs y penser quoi? elle a 14ans et moi 15 ans
Salut a tous, moi j'ai 14 ans je suis pas malle douée en math et j'aimerai devenir architecte, je conte trop sur le salaire. j'aimerai savoir combien prennent les étude d'architecture ?
Madani.
J'ai 13 ans je reve d'etre architecte, j'ai deja beaucoup de logiciels payés,de livres, de magazines d'architecture et j'ai 19.54 de moyenne en dessin et 17.26 en maths, je pense que j'ai ma chance; mais j'aimerai savoir de combien est le salaire d'un architecte debutant ( Après l'ecole d'architecture ) et d'un architecte professionel (confirmé), je ne souhaite pas faire ce metier pour le salaire mais pour la passion; Juste connaitre le salaire pour voir si c'est un metier qui rapporte aussi bien qu'on le dit ?
J'aimerais demander un conseil à vous tous car je suis un assez bon élève qui a 15 de moyene facillement et les profs disent que je pourrais avoir beaucoup plus en travaillant; mais mon problème et que je suis trop irrégulié dans mon travail, auriez-vous un conseil pour que je ne m'y mette pas à fond pendant 1 ou 2 semaines et que je relache tout pendant 1 mois ? Merci de vos réponces ...
Et mais t'est un trizomique toi ton entreprise elle pue moi je sui dans une entreprise prive a bastille et je gagne 6 000€ donc ferme ta guele quand on sait pas ok
Moi je suis architecte et je gagne très bien pour tout ceux qui veulent devenir architecte je vous conseille de bien s'accrocher parce que les études sont longues mais quand vous y etes dedans c excellent.