Combien est le salaire d'un architecte?

Une architecte qui fait des plan
28 réponses pour «
combien est le salaire d'un architecte?
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 17h41
Dans mon stage d'entreprise on m'a dit qu'ils étaient payer au pourcentage du montant des travaux : pour un gros projet 8% du montant des travaux pour un petit projet 12 % du montant des travaux
Référence(s) :
stage passés chez une agence d'architecture
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 22h15
Oui mais avec ou sans payer se qui ton aider dessinateur se qui calcul ....
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h29
A bon j'ai cru plus
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 19h52
Euh vous m aider pas la j ai besoin de savoir
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 01h45
Vou saver quombien ses payer moyennement?
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 12h08
Punaise j'y crois pas, avant de vous exciter sur vos salaires, commencez par ouvrir un bescherelle, apprendre à écrire correctement, rédiger une bonne lettre de motivation qui ne soit pas anonyme. Ensuite demandez un salaire en rapport avec 1- votre exérience 2-vos capacités 3-vos responsabilités dans le poste quevous occupez. a Paris Un debutant en HMO c'est dans les 1500€. Ensuite premier Job en tant que diplomé on va vers les 1800€. Avec un ou deux ans d'experience on peut aller vers les les 2000-2300 et continuer a augmenter petit a petit. Après si t'es un crack tu vas gagner plus, si t'es un boulet beucoup moins.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h18
Slt sramber
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h19
Sa va les gas? s'est ou les frites gratuites?
Réponse de pascal83
Le 22/01/2011 é 23h43
Salut les gars et les filles, pour être clair faites gaffe à votre orthographe c'est très important dans le métier ensuite je bosse avec de archi diplômé qui gagnent 1200 euros net et d'autre qui gagnent 2500 euros net!!!! en gros décroche ton diplôme et après c'est à toi de jouer le mode des études et la vie professionnelle sont deux choses différentes bonne chance Pascal
Réponse de jebari
Le 14/04/2011 é 19h10
Merci Pascal
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 19h22
Bac es -----> architecte ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h50
Quel étude faut faire après la 2 seconde générale pour etre architecte ? merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h58
Le bac s est le meilleur bac pour l'architecture et c'est le plus valoriser.
Référence(s) :
pas de publicité
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 20h46
Combien de fois chaque personne sur cette page qui a écrit moins de deux lignes a-t-il redoublé le CP? CE1? C'est ça la vraie question.. Je ne pensais pas que l'on pouvait se trouver qualifié en tant qu'architecte (on parle pas de métier de supermarché donc) et qui a étudié un certain bon nombre d'années ne sache toujours pas écrire? Pardonnez-moi, mais je ne trouve pas comment on peut avancer concrètement dans un échange avec ce genre de commentaires: "Oui mais avec ou sans payer se qui ton aider dessinateur se qui calcul ...." "Vou saver quombien ses payer moyennement?" "Le bac s est le meilleur bac pour l'architecture et c'est le plus valoriser. " <<- Un bac S n'a jamais appris à écrire un verbe conjugué autre qu'à l'infinitif?? "Valorisé!" Désolée pour la coup de bec mais je trouve ça totalement choquant sachant qu'il s'agit d'une conversation d' "ADULTES". On parle de travail, d'emploi, d'activité rémunérée, un sujet de personnes de plus de 18 ans dans la vie active donc.. pas en court de récréation niveau maternelle...
Réponse de pascal83
Le 11/12/2011 é 23h35
Bien dit Je pense que ce sujet devrais être clos tout as été dit plus ou moins bien mais dit quant même. prenez l'habitude de signer vos message quant même cela simplifie le dialogue. Adieu et bonne chance a tous c'est ma dernière intervention sur le sujet Pascal
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 23h36
Bonsoir, Je ne comprend pas l'interêt de critiquer l'orthographe des autres lorsque la sienne est elle-même médiocre : -"le coups de bec" au lieu de "la coup de bec" (peut-être serait-il utile de se relire) -"en cour de récréation" au lieu de "en court de récréation" (vous connaissez les homophones ? Apparement non, ce sont plusieurs mots ayant la même prononciation mais une orthographe et un sens différent). Je passe la syntaxe plus que mauvaise... En ce qui concerne pascal83, ce n'est guère mieux : -"devrait" à la place de "devrais" -"tout a été dit à la place" de "tout a été dit" Ne savez-vous pas que l'on met une majuscule à chaque début de phrase ?! -"vos messages quand même" et non pas "vos message quant même" -"à tous" et non pas "a tous" Ne savez-vous pas que l'on met un point à chaque fin de phrase ?! Cependant vous avez au moins pris la peine, vous, de signer votre message. Pour ce qui est du sujet initial, le salaire moyen d'un architecte débutant se situe aux alentours de 1500€ brut pour évoluer jusqu'à 3000€ environ en fin de carrière. A son compte, un architecte peut gagner jusqu'à 6000€ par mois mais ses revenus dépendent de la taille de son cabinet et également de sa clientèle, ils sont donc très disparates. Cordialement, Sébastien
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h10
Sébastien, je vous prie de m'excuser pour avoir choqué vos yeux sensibles ou avoir vexé votre honneur en tapant incorrectement mon paragraphe, c'est vrai on n'aurait pas dû. Je sais pas ce qui nous a pris, promis, on ne le refera plus. C'est vrai que les autres commentaires précédents étaient beauuucoup plus constructifs! Tu avais raison de passer une heure à tailler les personnes qui essaient (un peu) d'arranger le langage et le suivi des sujets sur les forums. Nous étions tant dans l'erreur. Mille fois pardon.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 09h48
Quel estude font-ils faire pour architecte
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h15
Bien heureusement les personnes qui critiquent les fautes d'orthographe des autres en font ce qui est tout a fait logique... C'est vrai j'ai rarement vu dans des conversations d'adultes des gens qui critiquent des fautes sur un forum d'architecte!!! Où est le problème... je me le demande
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h17
Je ne vois pas pourquoi des gens décideraient de clore une conversation mais bon...