Quelle est le mot de passe de altheasmith sur oh my dollz

Je veux s avoir quel est le mot de passe de altheasmith sur oh my dollz
2 réponses pour «
quelle est le mot de passe de altheasmith sur oh my dollz
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 19h16
Il suffit de le demander à celle qui a mis ce mot de passe pour protéger son jeu. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 14h52
Va voir aide-vole-de-dollz elle est magique cette fille !! Et dit lui que c'est de la part de Marina2030. Elle recuper vos dollz puis elle vous donne des technique. Elle vous conseille vavant d'acheté quoi que se soit !
Référence(s) :
Marina2030