Ohmydollz comment pirater

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
387 réponses pour «
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h08
Grr. Tu es méchante, tu veut pirater ce n'est pas bien. Mon pseudo est bel-cullen si tu veut me contacter, moi aussi on ma volé ma dollz qui se nommé : bb-fraiise-x je suis dégouté si tu a une astuce aide moi merci !
Référence(s) :
Blabka
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 10h54
Je sais pas comment pirater mais je veux !
Référence(s) :
lina
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h25
Eh bah si vs conaisser l'adresse mail de celui que vous voulez pirater eh bah vous changer son mot de passe et le tour et joué ps: pour connaitre l'adresse mail, vous faites semblant d'etre ami avec lui ou elle et au bout d'un certain temp et bah vous lui demander (je peux aussi vous dire comment on peut avoir des pieces sans payer en vrai sous ni sans code.si vous voulez allez voir mes dollz : Cheval1903 et Imiou si vous avez des questions)
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 16h00
J'en est marre ! une dollz ma pirater , io-jtd , tres riche ocntre des fee'z ! mes ele me les a pas donner ! grr , il ma falut 2 ans pour otus aovir , elel ma pirater ! aider moi !! merci beaucoup !!
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h04
Oui g déjà son adresse email pourrai tu le faire a ma place mais ne vole pas ma doll c oce974St-Joseph
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 07h57
Moi ma dollz pirater est likep94 et j'aimerai faire quelques chose merci !!! mais elle ne veut pas donner d'adresse mail
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h41
MOii AUSSiIE ON MA PiIRATER ELLE SE CONNECTE SUR MA DOLLZ MA DOLLZ ET LAURA-OLYMPE DiiTE MOii CMMENT ON FAiT POUR RECUPERéé NOTE DOLLZ
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 19h18
Des salopes on piké ma dollz sjui tro vénère . je débutè car jétè sur le poin de macheté ps mal 2 truc avec mé 60$$$ nv:2. si quelkun a une idé pr la récupéré jserè méga heure car jvenè de débuté ds le site alor aidé moi svp
Référence(s) :
de lède c tou cke je demande
Réponse de moi-j-trance
Le 17/12/2010 é 19h24
Bah vous a va mo elle avait 3000 euro et kelke !! c diiamant7 et jai laisser 300 euro et on me la voler ouinnn je ve avoir un site de piratage de dollz ouinnn
Réponse de moi-j-trance
Le 17/12/2010 é 19h25
Et nivo 58
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 19h41
Moi aussi je me suis fait pirater et ma dollz je l'aime ouinn dsl pour tout le monde salut
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h19
Slt je cherche le mpd de quelqu'un car elle a dit aux autre de me signaler donc j'aimerais bien l pirater!! merci!!et aidez moi!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h12
Une question jme suis fais volé lola-canon-x sur omd , komen je peu la rekuperé?
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 11h32
Kelkin peu me dire comment pirater des dollz pck moi on ma piraté ma dollz donc je voudrai bien la recupéré svpo aider moi
Référence(s) :
svppppppppp plizzzz
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h27
He ve bien la reprandre pour toi mes il me faux ton mots passe
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 14h13
Si vous vous faite pirater, parler en a vos parents !! vous aller pas rester les bras croissée en croyant qu'il vont vous rendre votre dollz ! vos parent eux fairont quelque chose ! il récupéreron votre dollz !!!!! bis
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 23h24
Il y a une fille qui a voller ma dollz
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h38
Comen ca jai pas compris avec ladresse email le mot de passe
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 11h57
On ma pirater ma dollz couchilou que j'avais hiper avancer vous pouver aller voir et après j'ai prévenu sarah mais elle ma pas cru et mes parents s'en ficher alors si quelqu'un peut m'expliquer comment pirater ''sont'' compte facilement dite le moi svp merci
Réponse de Mlle-Sara
Le 26/12/2010 é 20h59
Bah non c'est pas logique pk il faudrait le mot de passe de son adresse mail !!!
Référence(s) :
ohmydollz