Grr. Tu es méchante, tu veut pirater ce n'est pas bien. Mon pseudo est bel-cullen si tu veut me contacter, moi aussi on ma volé ma dollz qui se nommé : bb-fraiise-x je suis dégouté si tu a une astuce aide moi merci !
Eh bah si vs conaisser l'adresse mail de celui que vous voulez pirater eh bah vous changer son mot de passe et le tour et joué
ps: pour connaitre l'adresse mail, vous faites semblant d'etre ami avec lui ou elle et au bout d'un certain temp et bah vous lui demander (je peux aussi vous dire comment on peut avoir des pieces sans payer en vrai sous ni sans code.si vous voulez allez voir mes dollz : Cheval1903 et Imiou si vous avez des questions)
J'en est marre ! une dollz ma pirater , io-jtd , tres riche ocntre des fee'z ! mes ele me les a pas donner ! grr , il ma falut 2 ans pour otus aovir , elel ma pirater ! aider moi !! merci beaucoup !!
Des salopes on piké ma dollz sjui tro vénère . je débutè car jétè sur le poin de macheté ps mal 2 truc avec mé 60$$$ nv:2.
si quelkun a une idé pr la récupéré jserè méga heure car jvenè de débuté ds le site alor aidé moi svp
Bah vous a va mo elle avait 3000 euro et kelke !! c diiamant7 et jai laisser 300 euro et on me la voler ouinnn je ve avoir un site de piratage de dollz ouinnn
Si vous vous faite pirater, parler en a vos parents !! vous aller pas rester les bras croissée en croyant qu'il vont vous rendre votre dollz ! vos parent eux fairont quelque chose ! il récupéreron votre dollz !!!!! bis
On ma pirater ma dollz couchilou que j'avais hiper avancer vous pouver aller voir et après j'ai prévenu sarah mais elle ma pas cru et mes parents s'en ficher alors si quelqu'un peut m'expliquer comment pirater ''sont'' compte facilement dite le moi svp merci