Rechercher parmi 1 456 758 contributions
Poser une question

Ohmydollz comment pirater

Question posée par moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Bookmark and Share
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz!
merci!!
370 réponses proposées
370 réponses réparties sur 19 pages
Réponse proposée le 11/10/2010 à 17h08 - Réponse abusive ?
Grr. Tu es méchante, tu veut pirater ce n'est pas bien. Mon pseudo est bel-cullen si tu veut me contacter, moi aussi on ma volé ma dollz qui se nommé : bb-fraiise-x je suis dégouté si tu a une astuce aide moi merci !
Référence(s) :
Blabka
Répondre
Réponse proposée le 02/11/2010 à 10h54 - Réponse abusive ?
Je sais pas comment pirater mais je veux !
Référence(s) :
lina
Répondre
Réponse proposée le 03/11/2010 à 13h25 - Réponse abusive ?
Eh bah si vs conaisser l'adresse mail de celui que vous voulez pirater eh bah vous changer son mot de passe et le tour et joué
ps: pour connaitre l'adresse mail, vous faites semblant d'etre ami avec lui ou elle et au bout d'un certain temp et bah vous lui demander (je peux aussi vous dire comment on peut avoir des pieces sans payer en vrai sous ni sans code.si vous voulez allez voir mes dollz : Cheval1903 et Imiou si vous avez des questions)
Répondre
Réponse proposée le 20/11/2010 à 16h00 - Réponse abusive ?
J'en est marre ! une dollz ma pirater , io-jtd , tres riche ocntre des fee'z ! mes ele me les a pas donner ! grr , il ma falut 2 ans pour otus aovir , elel ma pirater ! aider moi !! merci beaucoup !!
Répondre
Réponse proposée le 23/11/2010 à 15h04 - Réponse abusive ?
Oui g déjà son adresse email pourrai tu le faire a ma place mais ne vole pas ma doll c oce974St-Joseph
Répondre
Réponse proposée le 07/12/2010 à 07h57 - Réponse abusive ?
Moi ma dollz pirater est likep94 et j'aimerai faire quelques chose merci !!! mais elle ne veut pas donner d'adresse mail
Répondre
Réponse proposée le 08/12/2010 à 20h41 - Réponse abusive ?
MOii AUSSiIE ON MA PiIRATER ELLE SE CONNECTE SUR MA DOLLZ MA DOLLZ ET LAURA-OLYMPE DiiTE MOii CMMENT ON FAiT POUR RECUPERéé NOTE DOLLZ
Répondre
Réponse proposée le 15/12/2010 à 19h18 - Réponse abusive ?
Des salopes on piké ma dollz sjui tro vénère . je débutè car jétè sur le poin de macheté ps mal 2 truc avec mé 60$$$ nv:2.
si quelkun a une idé pr la récupéré jserè méga heure car jvenè de débuté ds le site alor aidé moi svp
Référence(s) :
de lède c tou cke je demande
Répondre
Réponse proposée par moi-j-trance le 17/12/2010 à 19h24 - Réponse abusive ?
Bah vous a va mo elle avait 3000 euro et kelke !! c diiamant7 et jai laisser 300 euro et on me la voler ouinnn je ve avoir un site de piratage de dollz ouinnn
Répondre
Réponse proposée par moi-j-trance le 17/12/2010 à 19h25 - Réponse abusive ?
Et nivo 58
Répondre
Réponse proposée le 17/12/2010 à 19h41 - Réponse abusive ?
Moi aussi je me suis fait pirater et ma dollz je l'aime ouinn
dsl pour tout le monde
salut
Répondre
Réponse proposée le 20/12/2010 à 23h19 - Réponse abusive ?
Slt je cherche le mpd de quelqu'un car elle a dit aux autre de me signaler donc j'aimerais bien l pirater!!
merci!!et aidez moi!!
Répondre
Réponse proposée le 21/12/2010 à 12h12 - Réponse abusive ?
Une question jme suis fais volé lola-canon-x sur omd , komen je peu la rekuperé?
Répondre
Réponse proposée le 22/12/2010 à 11h32 - Réponse abusive ?
Kelkin peu me dire comment pirater des dollz pck moi on ma piraté ma dollz donc je voudrai bien la recupéré svpo aider moi
Référence(s) :
svppppppppp plizzzz
Répondre
Réponse proposée le 22/12/2010 à 17h27 - Réponse abusive ?
He ve bien la reprandre pour toi mes il me faux ton mots passe
Répondre
Réponse proposée le 24/12/2010 à 14h13 - Réponse abusive ?
Si vous vous faite pirater, parler en a vos parents !! vous aller pas rester les bras croissée en croyant qu'il vont vous rendre votre dollz ! vos parent eux fairont quelque chose ! il récupéreron votre dollz !!!!! bis
Répondre
Réponse proposée le 24/12/2010 à 23h24 - Réponse abusive ?
Il y a une fille qui a voller ma dollz
Répondre
Réponse proposée le 25/12/2010 à 16h38 - Réponse abusive ?
Comen ca jai pas compris avec ladresse email le mot de passe
Répondre
Réponse proposée le 26/12/2010 à 11h57 - Réponse abusive ?
On ma pirater ma dollz couchilou que j'avais hiper avancer vous pouver aller voir et après j'ai prévenu sarah mais elle ma pas cru et mes parents s'en ficher alors si quelqu'un peut m'expliquer comment pirater ''sont'' compte facilement dite le moi svp merci
Répondre
Réponse proposée par Mlle-Sara le 26/12/2010 à 20h59 - Réponse abusive ?
Bah non c'est pas logique pk il faudrait le mot de passe de son adresse mail !!!
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Pirater un compte ohmydollz - YouTube : 8 sept. 2012 ... pirater un compte ohmydollz. TheAMELIE00·10 ... T'aurais cherché une autre video pour savoir comment pirater un dollz. Alors c'est good, ...
Comment récupéré sa dollz (piratée,volée,mot de passe perdu...) : Ohmydollz,potin,ragots,derière tendance,lachez vous! Coucou ici Sarah,voilà le ... Comment récupéré sa dollz (piratée,volée,mot de passe perdu...) Message ...
Que faire en cas de piratage de compte ou de perte de compte ... : 29 mars 2010 ... OH MY DOLLZ · Index · Inscription · S'identifier. Vous n'êtes pas ... Tout d'abord il faut savoir qu'un piratage peut arriver si : - Vous donnez votre ...
Comment avoir plus de Fee'z sur Ohmydollz ? - Tom's Guide : 18 févr. 2013 ... Enfaite sur ohmydollz pour avoir plus d argent il faut payer mais moi je n ai vraiment pas envie de payer mais j ... Autres pages sur : fee ohmydollz; solutions Comment gagner de l'argent sur Ohmydollz ? ... Piratage de compte ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience