Quel est le mot de passe de sarah

Je ve retrouver mon mot de passe
10 réponses pour «
quel est le mot de passe de sarah
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 12h51
Salut jaunes fille je suis sarah pourquoi tu veut mon mots de passe je le donnera a personne ok.
Référence(s) :
Tu sera jamain.
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h56
Ta raison domme le pas il veulle ke les mots de passe mes moi je les oublier c pas de chance merde!
Référence(s) :
merde!!!!!!!!!!!!! yaminalarose
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 11h14
Ba a cause de toi je me suis fait piker ma dollz alors soit tu me dit comment on pirate ou soit je signale
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h27
Tu n'est pas sarah! sarah ne parle pas comme sa avec les gens ok je connais tout suur elle
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h31
Bonjour je suis l'ilustratrice du jeu laisser sarah ses sa dollz vous tetetrop jalouse!
Référence(s) :
illustratrice
Réponse de romane de omd
Le 26/02/2011 é 08h02
Tu n'est pas Sarah , Sarah connais son mots de passe alors explique moi pk elle trainerai sur des sites pareille tout sa pour voir des idiots chercher son mots de passe ?
Référence(s) :
pk elle trainerai ici alors qu'elle connais son mots de passe ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h46
Mais tg toi casse toi tu nous fait chier sur omy... la set toujours toi ki a plus on peut meme pas te dire un mots salope voilla est je tais bient repondu
Référence(s) :
sur sarah
Réponse de linda321
Le 30/06/2011 é 18h26
Bonjour je suis sarah en chair et en os et je n'aime pas trop toutes ces dollz qui veulent mon mot de passe mais bon vous savez je serai forcez de supprimé le jeu donc arrétez svp
Référence(s) :
sarah sarah-zahba@hotmail.fr contactez moi si il y a des probléme
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 08h14
Ton adresse mail n'existe pas !! j'ai essayée d'y aller parce que j'ai un problème et l'adresse n'existe pas ...
Référence(s) :
:(
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h26
Ehh ben fait mot de passe oublié et puis ton msn et va a la boite et tu auras ton mdp khabiy