670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sé koi le mot de passe de sarah

Question anonyme le 21/11/2009 à 16h03
Dernière réponse le 29/01/2013 à 19h36
[ ! ]
Je ve retrouver ma dollz jé perdu mon mot de passe
Répondre
31 réponses pour « 
sé koi le mot de passe de sarah
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 15h25
[ ! ]
O0uin ouin JE suis si Populaire que sa ben DESOLER Mais il y a po de code sur ma dollz SARAH pcq je suis l'editrice Alors donner moi toute les Nom de Votre Dollz POur Que Je les Supprimes :( ! Références : JE Suis Sarah et Pas COntente de avoir appris sa
Référence(s) :
Références :
JE Suis Sarah et Pas COntente de avoir appris sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 20h01
[ ! ]
Je croi que le mot de passe on le trouvera jamai il doit etre long ou peut etre qu'il veut rien dire
Référence(s) :
lauryn
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 19h53
[ ! ]
Grosse menteue tu nes pa sarah sarah et la dulcine a missdustyle elle a plus de code que sarah je fai parti du groupe feerik
Référence(s) :
Tes une grosse menteuse alor arrete de te faire passe pour une personne que tu nes pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h52
[ ! ]
Clair sarah na pas d mdp j'ai une amie qui a tous essayer et elle na pas trouver !!!
Référence(s) :
0n na tous essayer ya pas !!! de mdp pour sarah !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 23h48
[ ! ]
Ses quoii ton email
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 17h30
[ ! ]
SARAH VOLE LES DOLLZ DE TOUT LE MONDE
Répondre
Réponse de missdustyle
Le 04/12/2010 é 22h35
[ ! ]
Elle a Un site spéciale donc maintenant discution close ! Groupe Feerik Par Keefik !
Référence(s) :
Keefik Groupe Ohmydollz et Feerik
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h26
[ ! ]
Je suis désoler les fille mais je suppose que Sarah le fait exprès de nous voler des chose car moi un jour elle ma laisser un message et y avait marquer ta pas beaucoup de chose et comme par magie je n'avait plus mes robes préfère et mes jeans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 19h03
[ ! ]
Ouai ben elle n'as pas interer a toucher ma dollz parce que même si sarah est l'editrice de Oh mY Dollz il y a des règles! Et c' est pas pour sa quelle doit se prendre pour madame tout le monde!!!
Référence(s) :
toute les personnes que je conner et qui sont sur OMD mon dis quelle voler les dollz de tous le monde!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 23h59
[ ! ]
Le pseudo:gharryuy66 mdp:************************5644
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 26/02/2011 é 08h55
[ ! ]
Bonjour,Chère Dollz... Vous me déçevez énormément,car je suis Sarah,et en lisant ceci...J'ai découvert que,Vous vouliez mon Mot de passe...Je suis extrêmement déçu. Ne refaite plus jamais cela. Voila,Pour vous rattraper,Veillez aller voir la dollz "Mdp-Suppr".Si vous avez des pièces,elle pourra vous aidez... Cordialement,Sarah de Feerik.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 12h59
[ ! ]
Moi il aa beau-mec284 il ma voler 2 motde passe celui de sarah-lola34 et de elo21lili alor sarah si tu peut me metre remettre en route elo211lili je te donnne 1 cadeau est sa serai gentille est je peut etre ton amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour sarah je suis vraiment triste de ton sort mais jaimerais t'ajouter a mais amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 08h09
[ ! ]
Bonjour,mes chère dollz je suis Wendywee une déssinatrice de Feerik. Sarah a belle est bien a mot de passe comme tout le monde ne vous en faites pas ! Mais seulement c'est un mélange des prénoms de ses deux enfants qui s'apelle Margaux et Paolo.Je n'est pas essayée de trouvée ce mélange car ma dollz me convient emplement ! Cordialement Mathilde ( dites Wendywee) De oh my dollz :)
Référence(s) :
Mes sources proviennent de Sarah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 19h52
[ ! ]
Tu n'est pas Sarah! Tu es une fille qui se fait passer par Sarah! Et puis en plus "Sarah" ce n'est pas le noyau de la terre ! Non mais ! Je suis "LUCILELUZELY" !
Référence(s) :
Lucileluzely Ohmydollz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h38
[ ! ]
De sarah omd Bonjours cher lectrices... Je suis Sarah de Omydollz vous êtes vraiment méchant(e)s de faire sa! Je vous direz pas mon mot de passe je ne suis pas un ordinateur! Et je ne tolère pas du tout que vous me faites sa! Occupé de votre dollz plus tôt que ma dollz Sarah. Je ne tolère pas que vous me dites que je vole des habits dans les comptes des dollz! Cordialement,de Sarah de Oh my dollz.
Référence(s) :
sîl vous plaît arrêter merci
cordialement,Sarah de Oh my dollz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h06
[ ! ]
Pff ... vraiment c nimportekoii !!!!!!! Omd se néé paa le centre du monde !!! Sii tu en a mare de omd tu changes de jeux !!!! Sinon Sarah est un ordinateur qui ramasse des sous !!!!!! Bonne chance !!!!!
Référence(s) :
Lozalove & loulou76120 de omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h53
[ ! ]
Ah ! Bah bravo ! Je vous félicite les filles ! Je croyais pouvoir vous faire confiance ! Vous allez avoir des ennuis celles qui ont mis leur pseudo, de très gros ennuis !
Référence(s) :
Sarah de Oh My Dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h13
[ ! ]
SARAH nas tu aucun remède pour kil nous rende nos dollz ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h19
[ ! ]
Alors si tu es sarah, ("LA DIRECTRICE DU JEU") Komen peux-tu nous laissez dans des états kome sa !! ON SE FAIS VOLER NOS DOLLZ ET TOI TU RESTE KOME SA A RIEN FAIRE !!
Référence(s) :
A QUOI SA SER D'AVOIR CREE UN JEU POUR SE FAIRE PIRATER !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sé koi le mot de passe de sarah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.782