O0uin ouin JE suis si Populaire que sa ben DESOLER Mais il y a po de code sur ma dollz SARAH pcq je suis l'editrice Alors donner moi toute les Nom de Votre Dollz POur Que Je les Supprimes :( !
Références :
JE Suis Sarah et Pas COntente de avoir appris sa
Référence(s) :
Références :
JE Suis Sarah et Pas COntente de avoir appris sa
Je suis désoler les fille mais je suppose que Sarah le fait exprès de nous voler des chose car moi un jour elle ma laisser un message et y avait marquer ta pas beaucoup de chose et comme par magie je n'avait plus mes robes préfère et mes jeans
Ouai ben elle n'as pas interer a toucher ma dollz parce que même si sarah est l'editrice de Oh mY Dollz il y a des règles! Et c' est pas pour sa quelle doit se prendre pour madame tout le monde!!!
Référence(s) :
toute les personnes que je conner et qui sont sur OMD mon dis quelle voler les dollz de tous le monde!
Bonjour,Chère Dollz...
Vous me déçevez énormément,car je suis Sarah,et en lisant ceci...J'ai découvert que,Vous vouliez mon Mot de passe...Je suis extrêmement déçu.
Ne refaite plus jamais cela.
Voila,Pour vous rattraper,Veillez aller voir la dollz "Mdp-Suppr".Si vous avez des pièces,elle pourra vous aidez...
Cordialement,Sarah de Feerik.
Moi il aa beau-mec284 il ma voler 2 motde passe celui de sarah-lola34 et de elo21lili alor sarah si tu peut me metre remettre en route elo211lili je te donnne 1 cadeau est sa serai gentille est je peut etre ton amie
Bonjour,mes chère dollz je suis Wendywee une déssinatrice de Feerik.
Sarah a belle est bien a mot de passe comme tout le monde ne vous en faites pas ! Mais seulement c'est un mélange des prénoms de ses deux enfants qui s'apelle Margaux et Paolo.Je n'est pas essayée de trouvée ce mélange car ma dollz me convient emplement !
Cordialement Mathilde ( dites Wendywee) De oh my dollz :)
Tu n'est pas Sarah! Tu es une fille qui se fait passer par Sarah! Et puis en plus "Sarah" ce n'est pas le noyau de la terre ! Non mais ! Je suis "LUCILELUZELY" !
De sarah omd
Bonjours cher lectrices...
Je suis Sarah de Omydollz vous êtes vraiment méchant(e)s de faire sa!
Je vous direz pas mon mot de passe je ne suis pas un ordinateur!
Et je ne tolère pas du tout que vous me faites sa!
Occupé de votre dollz plus tôt que ma dollz Sarah.
Je ne tolère pas que vous me dites que je vole des habits dans les comptes des dollz!
Cordialement,de Sarah de Oh my dollz.
Référence(s) :
sîl vous plaît arrêter merci
cordialement,Sarah de Oh my dollz.
Pff ... vraiment c nimportekoii !!!!!!! Omd se néé paa le centre du monde !!! Sii tu en a mare de omd tu changes de jeux !!!! Sinon Sarah est un ordinateur qui ramasse des sous !!!!!!
Bonne chance !!!!!
Ah ! Bah bravo ! Je vous félicite les filles ! Je croyais pouvoir vous faire confiance ! Vous allez avoir des ennuis celles qui ont mis leur pseudo, de très gros ennuis !
Alors si tu es sarah, ("LA DIRECTRICE DU JEU") Komen peux-tu nous laissez dans des états kome sa !! ON SE FAIS VOLER NOS DOLLZ ET TOI TU RESTE KOME SA A RIEN FAIRE !!
Référence(s) :
A QUOI SA SER D'AVOIR CREE UN JEU POUR SE FAIRE PIRATER !!