Sé koi le mot de passe de sarah

Je ve retrouver ma dollz jé perdu mon mot de passe
31 réponses pour «
sé koi le mot de passe de sarah
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 15h25
O0uin ouin JE suis si Populaire que sa ben DESOLER Mais il y a po de code sur ma dollz SARAH pcq je suis l'editrice Alors donner moi toute les Nom de Votre Dollz POur Que Je les Supprimes :( ! Références : JE Suis Sarah et Pas COntente de avoir appris sa
Référence(s) :
Références :
JE Suis Sarah et Pas COntente de avoir appris sa
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 20h01
Je croi que le mot de passe on le trouvera jamai il doit etre long ou peut etre qu'il veut rien dire
Référence(s) :
lauryn
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 19h53
Grosse menteue tu nes pa sarah sarah et la dulcine a missdustyle elle a plus de code que sarah je fai parti du groupe feerik
Référence(s) :
Tes une grosse menteuse alor arrete de te faire passe pour une personne que tu nes pas !
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h52
Clair sarah na pas d mdp j'ai une amie qui a tous essayer et elle na pas trouver !!!
Référence(s) :
0n na tous essayer ya pas !!! de mdp pour sarah !!
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 23h48
Ses quoii ton email
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 17h30
SARAH VOLE LES DOLLZ DE TOUT LE MONDE
Réponse de missdustyle
Le 04/12/2010 é 22h35
Elle a Un site spéciale donc maintenant discution close ! Groupe Feerik Par Keefik !
Référence(s) :
Keefik Groupe Ohmydollz et Feerik
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h26
Je suis désoler les fille mais je suppose que Sarah le fait exprès de nous voler des chose car moi un jour elle ma laisser un message et y avait marquer ta pas beaucoup de chose et comme par magie je n'avait plus mes robes préfère et mes jeans
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 19h03
Ouai ben elle n'as pas interer a toucher ma dollz parce que même si sarah est l'editrice de Oh mY Dollz il y a des règles! Et c' est pas pour sa quelle doit se prendre pour madame tout le monde!!!
Référence(s) :
toute les personnes que je conner et qui sont sur OMD mon dis quelle voler les dollz de tous le monde!
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 23h59
Le pseudo:gharryuy66 mdp:************************5644
Référence(s) :
....
Réponse de romane de omd
Le 26/02/2011 é 08h55
Bonjour,Chère Dollz... Vous me déçevez énormément,car je suis Sarah,et en lisant ceci...J'ai découvert que,Vous vouliez mon Mot de passe...Je suis extrêmement déçu. Ne refaite plus jamais cela. Voila,Pour vous rattraper,Veillez aller voir la dollz "Mdp-Suppr".Si vous avez des pièces,elle pourra vous aidez... Cordialement,Sarah de Feerik.
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 12h59
Moi il aa beau-mec284 il ma voler 2 motde passe celui de sarah-lola34 et de elo21lili alor sarah si tu peut me metre remettre en route elo211lili je te donnne 1 cadeau est sa serai gentille est je peut etre ton amie
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 11h48
Bonjour sarah je suis vraiment triste de ton sort mais jaimerais t'ajouter a mais amies
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 08h09
Bonjour,mes chère dollz je suis Wendywee une déssinatrice de Feerik. Sarah a belle est bien a mot de passe comme tout le monde ne vous en faites pas ! Mais seulement c'est un mélange des prénoms de ses deux enfants qui s'apelle Margaux et Paolo.Je n'est pas essayée de trouvée ce mélange car ma dollz me convient emplement ! Cordialement Mathilde ( dites Wendywee) De oh my dollz :)
Référence(s) :
Mes sources proviennent de Sarah !
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 19h52
Tu n'est pas Sarah! Tu es une fille qui se fait passer par Sarah! Et puis en plus "Sarah" ce n'est pas le noyau de la terre ! Non mais ! Je suis "LUCILELUZELY" !
Référence(s) :
Lucileluzely Ohmydollz.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h38
De sarah omd Bonjours cher lectrices... Je suis Sarah de Omydollz vous êtes vraiment méchant(e)s de faire sa! Je vous direz pas mon mot de passe je ne suis pas un ordinateur! Et je ne tolère pas du tout que vous me faites sa! Occupé de votre dollz plus tôt que ma dollz Sarah. Je ne tolère pas que vous me dites que je vole des habits dans les comptes des dollz! Cordialement,de Sarah de Oh my dollz.
Référence(s) :
sîl vous plaît arrêter merci
cordialement,Sarah de Oh my dollz.
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h06
Pff ... vraiment c nimportekoii !!!!!!! Omd se néé paa le centre du monde !!! Sii tu en a mare de omd tu changes de jeux !!!! Sinon Sarah est un ordinateur qui ramasse des sous !!!!!! Bonne chance !!!!!
Référence(s) :
Lozalove & loulou76120 de omd
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h53
Ah ! Bah bravo ! Je vous félicite les filles ! Je croyais pouvoir vous faire confiance ! Vous allez avoir des ennuis celles qui ont mis leur pseudo, de très gros ennuis !
Référence(s) :
Sarah de Oh My Dollz
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h13
SARAH nas tu aucun remède pour kil nous rende nos dollz ??
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h19
Alors si tu es sarah, ("LA DIRECTRICE DU JEU") Komen peux-tu nous laissez dans des états kome sa !! ON SE FAIS VOLER NOS DOLLZ ET TOI TU RESTE KOME SA A RIEN FAIRE !!
Référence(s) :
A QUOI SA SER D'AVOIR CREE UN JEU POUR SE FAIRE PIRATER !!