670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est la paye exact que je dois percecoir?

Question de aymeric le 13/02/2010 à 16h05
[ ! ]
Que dois-je toucher comme rémunération net, sachant que j'ai obtenu mon diplome de cap couverture il y a deux ans environs, sous contrat nouvelle embauche, que par la suite j'ai continué sur un cap charpentier que j'ai obtenu aussi, mais là que j'ai fait en contrat d'apprentissage, et maintenant je continue sur une mention zingurie en contrat pro, sauf que à l'heure actuelle, je me retrouve avec mon salaire de départ malgrès mes diplomes et les heures suplémentaires que je peux effectuées. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que à chaque nouveau contrat, ce n'était pas la mème entreprise. Mon entreprise actuelle a commit une erreur (que j'ai toujours pas comprise) soit disant ne venant pas de leur part, sur mon contrat; il m'avait compté coef 160 au lieu de 185. Donc étant arrivé en octobre, j'ai perçu pendant trois mois moins de ce que j'aurais du avoir. Sauf que quand l'erreur a été réparé aucune régularisation a été faite à mon avis, car la difference entre "avant et l'après" est de 100 euros. Faute de temps pour pouvoir vérifier tout ça, car étant à journée entière au travail ne me laissant aucun temps pour aucune démarche quelquonque, je vous demande une réponse TRES AIDANTE, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est la paye exact que je dois percecoir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.64