Recherche un établissement pour un contrat pro en pâtisserie

Question de miss cake le 07/04/2014 à 19h26
Bonjour, j'ai 45 ans après avoir obtenu quelques diplômes en biologie que je n'ai jamais pu exploiter, je souhaite repartir à zéro et préparer un CAP pâtisserie en contrat de professionnalisation. J'ai donc besoin de trouver une entreprise pour m’accueillir. Merci pour vos réponses. .
2 réponses pour «
recherche un établissement pour un contrat pro en pâtisserie
 »
Réponse de canounet
Le 07/04/2014 é 19h35
Aucune chance de trouver un maître d'apprentissage sur ce portail et même, ne vous connaissant pas ils ne se précipiteraient pas sur vous c'est à vous de faire l'effort d'effectuer des démarches, de vous déplacer, de solliciter, de vous présenter, de faire du porte à porte ou d'envoyer CV et lettre de motivation aux entreprises
Réponse de miss cake
Le 08/04/2014 é 14h14
Merci pour votre réponse. Je ne me faisais pas beaucoup d'illusions, mais j'ai tenté. Effectivement ce n'est pas évident, je démarche pas mal et ne me décourage pas!!!