Recherche maitre daprentisage pour cette annee en bp coiffure cap obtenu je suis otonome je sui tre poli et tres serviable j'ai tout le ten le sourire je me tin a votre disposition
Bonjour,je recherche un salon qui pourrait me permettre de passer un BP DE COIFFURE ;je cherche aux environs de maubeuge,feignies,aulnoyes aymeries,bavay,leval,hautmont,je suis très agréable,je sais gérer l accueil des clients et les installés.j ai eu mon CAP dans le salon franck provost a louvroil.je me tiens a votre disposition pour un éventuel entretien
Je recherche un maître d'apprentissage en salon de coiffure, cela fait 1an que je chercher mais aucune réponse positive donnée . J'aimerais vraiment rentrée dans le métier de la coiffure , Je recherche un apprentissage au alentour de st quantin amiens .. ( 80 et 02 )
Je recherche un maitre d'apprentissage a compter de septembre 2012 passant mon cap en juin je voudré continué par un BP. je recherche dan le loiret au alentour de montargis, chatillon colligny, villemandeur ect...
Bonjour en juin j aurais 17ans et je suis en 2ème année cap coiffure , je veux faire un bp en apprentissage mais impossible de trouver un patron ...qui peut dire ou trouver un patron pour faire un apprentissage bp coiffure en vendee vers les sables d olonne