670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche maître d'apprentissage en bp coiffure

Question anonyme le 13/07/2009 à 13h54
Dernière réponse le 13/03/2014 à 21h54
[ ! ]
Je cherche un maître d'apprentissage pouvant me prendre en bp coiffure pour cette année cap obtenu donc 1 an de mention non obtenu .17ans habite noyon
Répondre
6 réponses pour « 
recherche maître d'apprentissage en bp coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h41
[ ! ]
Recherche maitre daprentisage pour cette annee en bp coiffure cap obtenu je suis otonome je sui tre poli et tres serviable j'ai tout le ten le sourire je me tin a votre disposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjour,je recherche un salon qui pourrait me permettre de passer un BP DE COIFFURE ;je cherche aux environs de maubeuge,feignies,aulnoyes aymeries,bavay,leval,hautmont,je suis très agréable,je sais gérer l accueil des clients et les installés.j ai eu mon CAP dans le salon franck provost a louvroil.je me tiens a votre disposition pour un éventuel entretien
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h04
[ ! ]
Je recherche un maître d'apprentissage en salon de coiffure, cela fait 1an que je chercher mais aucune réponse positive donnée . J'aimerais vraiment rentrée dans le métier de la coiffure , Je recherche un apprentissage au alentour de st quantin amiens .. ( 80 et 02 )
Répondre
Réponse de tiffany frot!
Le 25/04/2012 é 19h22
[ ! ]
Je recherche un maitre d'apprentissage a compter de septembre 2012 passant mon cap en juin je voudré continué par un BP. je recherche dan le loiret au alentour de montargis, chatillon colligny, villemandeur ect...
Référence(s) :
passe un cap coiffure en apprentissage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 10h09
[ ! ]
J'ai 17 ans je recherche un maitre d'apprentissage en coiffure a compter du 1er juin 2013 je recherche dans la Champagne Ardenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 21h54
[ ! ]
Bonjour en juin j aurais 17ans et je suis en 2ème année cap coiffure , je veux faire un bp en apprentissage mais impossible de trouver un patron ...qui peut dire ou trouver un patron pour faire un apprentissage bp coiffure en vendee vers les sables d olonne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche maître d'apprentissage en bp coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.836