Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire annuel de samuel eto'o et didier drigba

Salaire annuel de samuel eto'o et didier drogba
3 réponses pour «
salaire annuel de samuel eto'o et didier drigba
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 18h09
Eto'o depasse drogmouilleur de tres loin donc faut pas comparer le jour et le nuit il n'ya pa match!!!!
Référence(s) :
personelle
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 19h59
Comme chaque année, France Football a établi son classement du "Salaires des stars". Pour sa onzième édition, pas de surprise. Lionel Messi (FC Barcelone) s’impose avec 33 millions d’euros annuels, devant David Beckham (AC Milan - 30,4 millions) et Cristiano Ronaldo (Real - 30 millions). Il faut descendre à la 10e place pour trouver la trace du premier Africain, le Camerounais Samuel Eto’o (Inter - 13,8 millions), juste devant Didier Drogba (Chelsea 13 millions). maintenant si vous voulez bien faire preuve de logique et de bienveillance considerons ceci et aussi le fait que Samuel Eto'o joue au plus haut niveau avant Didier drogba, alors Et'o est beaucoup plus riche que Drogba
Référence(s) :
http://www.afrik.com/breve19513.html
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 15h04
Avoir un salaire plus élevé que l'autre ne veux pas dire qu'on est plus riche que lui parce que la gérance de cet argent ou le moyen de le fructifier c'est ce qui compte.