Quel est le type de panne

Question de Bryan Gman le 06/08/2013 à 11h54
J'ai un problème depuis plus de 15 jours sur un réfrigérateur/ congélateur Brandt modèle Apollo année 2004. la température est supérieure à 5 ° malgré un réglage maximum". Le congélateur marche correctement. La réparation est peut être trop coûteuse?
2 réponses pour «
Quel est le type de panne
 »
Réponse de jplg
Le 08/08/2013 é 15h47
BONJOUR Je ne vous conseil pas de faire un devis, le gout de la réparation va dépasser le prix de votre machine, vous faite comme vous le souhaitez(seulement un conseil). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bryan Gman
Le 12/08/2013 é 10h44
Je vous remercie de votre réponse, en lisant les différents problèmes sur ce type d'appareil, je constate que les réfrigérateurs ont une durée de vie plus courte qu'auparavant et que le coût de réparation est trop importante; encore une preuve d'une société de consommation basée sur le jetable et le quasi irréparable