Bonjour j'ai essayer tout les numéros et aucun d'eux ne fonctionne je continuerai de faire des recherches car il y'en a certains qui mentent et je n'avancerais pas avec eux donc je préfère continuer toute seule.
Holla Tina je suis ta plus grandes fan jai toute ma chambre violetta jai même été te voir a Paris ! Bon pour les gens qui veulent son num vous ne pourrai pas l avoir C est une question de confidentialité ! N écoutez pas les gens il disent pour faire leur malin .
Je pense que Martina Stoessel n'a pas envie que son numéro soit divulgué sur des sites internet. Sa na sert a rien de le demander, on vous le dira pas. Celle qui vous donne un numéro en disant que c'est celui de Martina est une menteuse.
Holla c'est moi MARTINA STOESSEL mon traducteur à traducer en français mon numéro c'est 06 82 63 43 51 et je viendrai pour ton anniversaire le 23 janvier 2015 mais tu dois me donner ton adresse et aussi sa fera 582 € et je viendrai avec ma troupe pour sa tu dois m'appeler au :06 82 63 43 51 merci à plutard holla
Martina STOESSEL je suis ta plus grande fan et merci donc tu viendra chez moi pour mon anniversaire merci beaucoup et ma mère va payer le 4 mars et mon anniversaire c'est le 7 mars tu pourras venir ;)
Bonjour Violetta je m'appelle Coralie et je suis fan de toi je regarde toutes tes série ma chanson préféré est toutes les chansons de la saison 3. bisous a toi
VIOLETTA EST ILLUMINATI REGARDER BIEN DANS HOY SOMOS MAS A LA FIN IL A UN CRANE DE LA MORT ELLE VA ALLER EN ENFER MOI JE SUIS CHRETIENNE MOI JE NE L"AIME PLUS ALORS SI ELLE VEUT QUE JE L"AIME ELLE DOIS DEVENIR CHRETIENNE CROIYEZ MOI ELLE EST ILLUMINATI JE VOUS LAISSE
Salut martina je m´appele tina j´ai 11ans j´aimerais connaitre ton VRAI numero de telefone je suis ta plus grande fane je t´embrasse très fort!!! Je t´aime
'faudrait arrêter de voir les illuminati partout hein ... ça vire à la connerie tout ça ! Leur plus grande réussite est d'avoir mis en lumière les crétins qui les recherchent partout !