Quel est le vrai numero de violetta ( martina ) - Page 3

Question de rebbeca le 27/04/2014 à 18h44
Je voudrai juste savoir le vrai numéro de martna
132 réponses pour «
quel est le vrai numero de violetta ( martina )
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 02h03
Bonjour j'ai essayer tout les numéros et aucun d'eux ne fonctionne je continuerai de faire des recherches car il y'en a certains qui mentent et je n'avancerais pas avec eux donc je préfère continuer toute seule.
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 01h59
Holla Tina je suis ta plus grandes fan jai toute ma chambre violetta jai même été te voir a Paris ! Bon pour les gens qui veulent son num vous ne pourrai pas l avoir C est une question de confidentialité ! N écoutez pas les gens il disent pour faire leur malin .
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 22h17
Ta quell lage violetta
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 22h19
Ses quoi ton numero telephone
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 22h24
Je pense que Martina Stoessel n'a pas envie que son numéro soit divulgué sur des sites internet. Sa na sert a rien de le demander, on vous le dira pas. Celle qui vous donne un numéro en disant que c'est celui de Martina est une menteuse.
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 17h54
Je mappelle nour abdallah...vien chez moi le 19 janvie pour ma fete. Au liban autsrd hadi ... 5 etage
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 20h11
Holla c'est moi MARTINA STOESSEL mon traducteur à traducer en français mon numéro c'est 06 82 63 43 51 et je viendrai pour ton anniversaire le 23 janvier 2015 mais tu dois me donner ton adresse et aussi sa fera 582 € et je viendrai avec ma troupe pour sa tu dois m'appeler au :06 82 63 43 51 merci à plutard holla
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 20h15
Martina STOESSEL je suis ta plus grande fan et merci donc tu viendra chez moi pour mon anniversaire merci beaucoup et ma mère va payer le 4 mars et mon anniversaire c'est le 7 mars tu pourras venir ;)
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 20h17
Ok je viendrai HOLLA TU M'APPELERA
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 22h39
Au moin ça fait un bo cadeau!!!!!!
Réponse de Alichan
Le 03/02/2015 é 02h08
J'en connais qui vont se faire arnaquer ... Aaaaah la crédulité et le manque de réflexion quelles belles manières de s'enrichir que voilà !
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h34
Quel est le vrai numéro de téléphone de martina stoessel ???
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 16h20
Bonjour Violetta je m'appelle Coralie et je suis fan de toi je regarde toutes tes série ma chanson préféré est toutes les chansons de la saison 3. bisous a toi
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 00h53
Tu peux me donner ton num et psdo de skype stp martina je suis une plus grande fan de toi<3
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 13h30
VIOLETTA EST ILLUMINATI REGARDER BIEN DANS HOY SOMOS MAS A LA FIN IL A UN CRANE DE LA MORT ELLE VA ALLER EN ENFER MOI JE SUIS CHRETIENNE MOI JE NE L"AIME PLUS ALORS SI ELLE VEUT QUE JE L"AIME ELLE DOIS DEVENIR CHRETIENNE CROIYEZ MOI ELLE EST ILLUMINATI JE VOUS LAISSE
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 20h31
Bonjour je m appel floryne et je suis fane de violetta j aimerait tellement avoir son numéros de téléphone je t adore violetta 💙❤💖💜💛💚
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 15h09
Je me demande quel est son VRAI portable tini donne le moi jtd !!!!!!!!! je suis ta fane n°1 je suis une TINISTAS !
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 17h28
Salut martina je m´appele tina j´ai 11ans j´aimerais connaitre ton VRAI numero de telefone je suis ta plus grande fane je t´embrasse très fort!!! Je t´aime
Réponse de Alichan
Le 01/03/2015 é 02h53
'faudrait arrêter de voir les illuminati partout hein ... ça vire à la connerie tout ça ! Leur plus grande réussite est d'avoir mis en lumière les crétins qui les recherchent partout !
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 17h11
Dons moi violetta [martina] le numero s.v