Quel est le vrai numéro de téléphone de cameron boyce?

Question de yayilatina le 29/05/2013 à 22h01
Bonjour j'ai 13 ans est je voudrais savoir le numéro de téléphone de ccameron boyce je l'adore enfin être juste amie ! Merci...
73 réponses pour «
quel est le vrai numéro de téléphone de cameron boyce?
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 22h30
Salut yayilatina je ne connais pas le numéro de cameron boyce malheuresement d ailleur mai je te souhaite bonne chance pour le trouver !!
Réponse de yayilatina
Le 30/05/2013 é 03h10
Merci j'espère moi aussi que je pourrai le trouver :-)
Réponse de stonecold80
Le 30/05/2013 é 07h21
Rebonjour Yayi Bon, d'une part y'a peu de chance que tu ais ce numéro... Faut se mettre à la place de l'acteur, si tu étais lui, est ce que tu donnerais ton numéro à tes fans au risque d'être réveillé à n'importe quelle heure de la nuit, d'être dérangé au travail... Ensuite, si jamais quelqu'un te donne un numéro de téléphone, même si il ou elle est sur que c'est le bon. Reste très prudente, et demande toujours l'autorisation à ta maman pour appeler ce numéro (ou demande lui si elle veut bien essayer). ça peut être un numéro payant, surtaxé, si tu appelles en cachette, ta mère le saura, et tu auras des soucis, tes parents peut être aussi. ça peut être aussi le numéro d'un pervers qui veut prendre contact avec toi.... Reste très prudente... Cordialement
Réponse de yayilatina
Le 30/05/2013 é 12h43
Merci ne t'inquiète pas je sai bien que sa peut être dangereux mais je téléphonerai dune cabine téléphonique
Réponse de yayilatina
Le 30/05/2013 é 12h44
De toute manière je ferai attention avant de téléphoné
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 19h18
Je m'appelle sariba et je suis la petite ami de cameron boyce il et trop chou mon chéri
Référence(s) :
salut
Réponse de stonecold80
Le 07/09/2013 é 07h43
Mytho :) ..............................
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 17h44
Tu ne peut pas être son amis parce de 1) tu irai faire quoi sur ce site ? 2) il en n'a déjà 3 ) tu m'en énormément parce que je le connais je vis au état unis ( je parle français car dans ma famille on n'est énormément à parler français je vien de déménager la ba avant j'habiter en France ) désolé d'avoir raconter ma vie mais tout ce que je sais ces que quand je les vue je lui et demander et il ma dit << forgery i do not know i am not ni couple ! >> donc arrêter vos mensonge que sa vous serve d'exemple j'ai 12 ans c'était Jessica
Référence(s) :
JESSICA
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 17h50
Yayilatina Je te souhaite que tu le trouve , mais n'ecoute pas se qui il y'a écris sa peut être un pédophilie qui fait exprès pour t'attraper attention autre fois serre toi des page jaune si il y' est pas abandonne , ou bien demande le en amis sur twitter je les en amis ces le vrai sa va faire 1 ans que l'on se parle et j'ai son numéro mais je ne peut pas le donner pour des raison privée . Si je serais toi je n'écouterait pas se que dise des personne sur Google ou voilà autre réseaux social bon j'espère t'avoir aider aurvoir
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 16h15
MOI aussi je veux être amie avec lui je connais son numéro et son adresse
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 20h52
Je m appelle erin et jaimerai que vous me donier le numero de camron merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 20h53
Le numero de camron est 0695224114
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h08
Tu es une grosse mitho vu que j'ai appele le numero et il appartient a une fille qui sapl erine enfin un prenom en E j'ai pas bien entendu
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h43
Moi je le conner c'est 0522408912
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h45
Est ce que c'est vrais
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h48
Apl et verifie de toi meme mais ne te fais pas de faux espoirs !!!
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 21h01
J'ai essayé c'est pas le vraix
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 21h04
Je le savais !!!! Tu vois en plus j'avais essayer
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h42
Bonjour j ador cameron boyce il et tros beau a oui je n et pas son numero domageee parce que je l ador
Référence(s) :
Ylona
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/02/2014 é 22h55
Vous êtes ridicules. Ce sont des numéros français que vous balancez. E les propriétaires peuvent vous attaquer pour divulgation de leurs coordonnées a leur insu sur un site public.