Slt a tous je m'appelle satera et je veus vous dire que elle ne viendra jamais ici et elle parle que l'espagnole ok si vous voulez en parler envoiyez moi votre numero et on pourras parler et moi aussi je suis sa fanne et si vous voulez aussi je vous apprendrai a parlé bien le francais parce que
Bonjour Violetta comment vas -tu moi sa vas très bien et toi moi je m'appelle Coraline Leroy moi j'aimerais que tu vien a la maison avec out le monde.u pouras me repondre.
Désoler de te dire sa mais ce n'est pas son vrai numéro si tu veux je peux te donner l'adresse de disney pour envoyer une lettre a Violetta
adresse:1 rue de la galmy-Chessy- 77776 Marne de la Vallée Cedex 4
VOILA J'ESPERE QUE SA T'AIDE
#nounoutini
Coucou je ne veux pas gare ton rêve mais Violetta n'est pas sur ce site et ne vient as a domicile pour que tu ne sois pas triste voila l'adresse de disney il la transmettront a Violetta;1 rue de galmy-chessy-77776 marne la vallée cedex 4
Boonjour tini tu es ma star la plus belle et prefere je t'aime et je veux ton numero et le numero de rugero pasquarelli et celui de alba rico ..... merci d'avance
Hola mi nombre es lilou soyez espagnol ères mi fanne vune à toda sur consierto y me encantaria t'énerve en contacto porte le que me puede d'argent sur numéro