Bonjour violetta j ai vu le clipe que vous avais fait lumila fait un cue avec diego et diego a dire je vais la renverier si tu dire que c est pas vrais j ai regarde la television avec ma niece ok bisous violetta on t aime
Violetta je m appele oroudje saria et je suis t a plus grande au monde croi moi je voudrai telement qu on soit ami et que tu vienne me rendre visite et que tu m appelle tout les sa serer mon reve je t aime beaucoup bisous et j aimerais vraiment avoir ton numero de telephone stp stp stp aurevoir
Salut violetta je mappele aya taoufiq je viens dans maroc dans safi je suis la petite je voudrai telement qu on soit amie et que tu vienne me rendre visite et que tu m appelle tout les sa serer mon reve je t aime beaucoup bisous et j aimerais vraiment avoir ton numero de telephone stp stp stp aurevoir je taime violetta toi et diego et leon
Salut Martina ! Tu es ma fan , je regarde tous tes épisodes et tes chansons elle sont trop bien !!!!!!! ( mon adresse email c est Valentin mais moi je m appelle Jade donc je suis une fille )