Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Quel etude faire, comment devenir actrice a 13 ans

Salut je m'appelle Amélie j'ai 13 ans et je voudrais de venir actrice mais l'ennuie c'est que je ne sait pas comment ma mère n'a pas asse d'argent pour me payer une école de téâtre mais ce métier c'est mon rêve depuis que j'ai 7 ans
2 réponses pour «
quel etude faire, comment devenir actrice a 13 ans
 »
Réponse de ferodo
Le 25/07/2011 é 11h46
Salut a toi je prépare les jean a des casting dons petit cour de théâtre contacte moi si sa t'intéresse je vairé se que je peux faire pour toi frederic.mottard@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 22h22
Bonjour, mon rêve serait de devenir actrice mais ma mère n'est pas riche, mais si vous rouvez un site spéciale pour les actrices pouvez vous m'envoyez un mail merci.