Je veux devenir chanteuse et actrice

Bonjour Je m'appelle noemie j'ai 13 ans et mon plus grand reve c'est devenir chanteuse actrice mais je sais pas comment faire deja je suis dans une ecole spésialisé et ma soeur de 10 ans se croix plus belle et elle dit aussi quel chante mieux que moi et mais parent le disent aussi mais je veux faire se metier rien m'empechera qui peux m'aider merci et desolépur le fautes
3 réponses pour «
je veux devenir chanteuse et actrice
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 18h48
Alors bonjour noemie je ne s'ai pas si tu connait miley cyrus ou bien selena gomez mais tu vois elles ont fait une écoles de chant et une école de comédie,du théatre si tu préfère fais ca puis commence à écrire des chansons et mais-les sur internet puis tu va voir.
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 23h03
Moi aussi je ss comme toi mon reve est de devenir chanteuse actrise
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 11h15
Alor ma belle déjà il faut bien travail bien ta voit et il faut travail très dure pour que tu réussie et jespre que tu reussie