670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel jeux faut t-il pour un anniversaire de 10 ans - Page 2

Question anonyme le 17/05/2008 à 09h57
Dernière réponse le 23/04/2015 à 18h35
[ ! ]
Enfin je veux fétait mon anniversaire dans l'indiférent mon anniversaire serat le 29 mai je veux faire plein de jeux pour enfant de 10 ans. merci d...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
quel jeux faut t-il pour un anniversaire de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h27
[ ! ]
Je vais fêter mon et anniv j' hésite entre : attacher un grand papier blanc et vous peiniez, ou faire couter plein de saveur quont doit deviner, il y a aussi faire des jeux de société ou bien, faire de la couture. bref je ne m'ent sort pas. juliette 10ans (bientôt)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h11
[ ! ]
J'ai quelque jeux pour toi: -le jeux des saveur prépare une table avec plein de chose a manger du sucré du salé du amer et de lacide... -prépare un mini in ze boite avec des quiz des jeux d'éppreuve... -un mini fort boyard et si on réussi a trouver le bon mots code on a le gouter autrement faut un autre jeux -une chasse au trésord troute a la fin mais une petite voilà bonne chance je vais faire sa pour mes 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 00h41
[ ! ]
Bonjour a tous je vais fêté mais10 ans le dans une semaine et je sais pas quelle jeu prendre svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h06
[ ! ]
Tu peut faire des mime ou bien des atelier gâteaux ou aussi des jeux de société .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h55
[ ! ]
Je vais jouer ce jeux.Et j'en serais ravis de le jouer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h25
[ ! ]
Merci j'ai réussi mon anniv grace a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 12h01
[ ! ]
Il y a aussi un jeu avec du chocolat qu'on entour de papiers journal et on joue avec un dé.Il faut le lancer et faire 6 pour commencer a enfiler les gants,l'écharpe et tout enlevé avec 2couteaux et pendant que celui qui a fait 6 essaie d'enlevé le journal les autres doivent lancer le dé a tour de rôle et dès qu'il y en a un qui fait 6,l'autre doit lui passer les affaires et ainsi de suite.
Référence(s) :
trouver sur google
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h05
[ ! ]
Je trouve que c'est une très très bonne idée merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h29
[ ! ]
Je pense que sa va etre très rigolos mais j'aimerai d'autres idées s.v.p
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h41
[ ! ]
Je faites mes 10 ans avec les copains copines et j'ai quelque idées mais il m'en faudrait d'autres ! : chaise musical,jeu de mime Quand il pleut vous pouvez faire une grosse boom ! J'espère que votre fête sera réussite !
Référence(s) :
salut salut !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 20h07
[ ! ]
Oui mes si on ai a l'interieure c'est pas pratique
Référence(s) :
anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 15h07
[ ! ]
Je vais fêter mon anniversaire le 23 juin avec mes copines : (je fête mes 11 ans) J'ai déjà quelques idées de jeux.... J'habite dans un appartement (donc ce serait des jeux d'intérieur) Mimes, La Boite A Gages, Le Jeu De La Diseuse De Bonne Aventure, Cadavre Exquis, Jeu De Goût et un mini Pictionnary. Il me manque 6 jeux. Merci de bien vouloir m'aider. P.S : Comme je fête mes 11 ans et que mes amies que je vais invitée ont 12 ans, je ne voudrai pas que ça fasse trop "bébé" comme : chasse au trésor....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h34
[ ! ]
Pour tous ceux qui ont une piscine je propose un jeu génial : c'est le même principe que les chaises musicales : vous jettez dans l'eau des cuillères, une de moins que le nombre d'enfants participant au jeu, ex: si vous êtes 18, mettez 17 cuillères dans l'eau. Donnez le top départ puis, celui qui n'a pas de cuillère est éliminé. Enlevez une cuillère et recommencez jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une personne ! Ce jeu marche aussi avec tout objet qui coule :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h22
[ ! ]
Cacher des objet dans votre maison et meter des indice dessu et voila maintenant c'est a vous de meder slp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 13h33
[ ! ]
Je vous propose de joué a méli-mélo c'est un jeu amusant il faut : un élastique de 2 a 10 ans et de 2 a 9 personnes il y deux joueurs qui vont se cacher et les autres s'enroule dans l'élastique quand il son enmélé il apelle les deux autres personnes et il doivent les d'émélé.Le but et qu'il d'émelé tout le monde.ATTENTION:il faut les surveiller il peuvent se tordre le bras.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h54
[ ! ]
Vous ne savaittttttttt pas parler bande d andouilll je parleeeeeeeeee a vous toussssss
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h59
[ ! ]
Je faite mon anniversaire le 8 aide moi a choisir les jeux merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 23h02
[ ! ]
En faite tu veux qu on t aide ?????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 12h06
[ ! ]
Tu peux faire le jeux des gout tu a un vert tu mais de la moutarde ... tu bande les yeux de tais amis et tu lui fait gouter et après tu lui dit alors sais de quel gout ? et ellle vont de le dire . voila merci
Référence(s) :
le jeux des gout
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 18h35
[ ! ]
Moi je vous conseil de faire votre anniversaire sur un theme sa amuse beaucoup les enfants de 11 ans ma fille a fais son anniversaire sur les année 80 et ses amies on fais des anniversaire sur des theme dans ce genre ou pour les garcons les pirates ou koh-lanta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel jeux faut t-il pour un anniversaire de 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.871