Quel jeux faut t-il pour un anniversaire de 10 ans - Page 2

Enfin je veux fétait mon anniversaire dans l'indiférent mon anniversaire serat le 29 mai je veux faire plein de jeux pour enfant de 10 ans. merci d...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
quel jeux faut t-il pour un anniversaire de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h27
Je vais fêter mon et anniv j' hésite entre : attacher un grand papier blanc et vous peiniez, ou faire couter plein de saveur quont doit deviner, il y a aussi faire des jeux de société ou bien, faire de la couture. bref je ne m'ent sort pas. juliette 10ans (bientôt)
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h11
J'ai quelque jeux pour toi: -le jeux des saveur prépare une table avec plein de chose a manger du sucré du salé du amer et de lacide... -prépare un mini in ze boite avec des quiz des jeux d'éppreuve... -un mini fort boyard et si on réussi a trouver le bon mots code on a le gouter autrement faut un autre jeux -une chasse au trésord troute a la fin mais une petite voilà bonne chance je vais faire sa pour mes 10 ans
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 00h41
Bonjour a tous je vais fêté mais10 ans le dans une semaine et je sais pas quelle jeu prendre svp aider moi
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 20h06
Tu peut faire des mime ou bien des atelier gâteaux ou aussi des jeux de société .
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h55
Je vais jouer ce jeux.Et j'en serais ravis de le jouer
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h25
Merci j'ai réussi mon anniv grace a vous
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 12h01
Il y a aussi un jeu avec du chocolat qu'on entour de papiers journal et on joue avec un dé.Il faut le lancer et faire 6 pour commencer a enfiler les gants,l'écharpe et tout enlevé avec 2couteaux et pendant que celui qui a fait 6 essaie d'enlevé le journal les autres doivent lancer le dé a tour de rôle et dès qu'il y en a un qui fait 6,l'autre doit lui passer les affaires et ainsi de suite.
Référence(s) :
trouver sur google
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h05
Je trouve que c'est une très très bonne idée merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h29
Je pense que sa va etre très rigolos mais j'aimerai d'autres idées s.v.p
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h41
Je faites mes 10 ans avec les copains copines et j'ai quelque idées mais il m'en faudrait d'autres ! : chaise musical,jeu de mime Quand il pleut vous pouvez faire une grosse boom ! J'espère que votre fête sera réussite !
Référence(s) :
salut salut !!
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 20h07
Oui mes si on ai a l'interieure c'est pas pratique
Référence(s) :
anniversaire
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 15h07
Je vais fêter mon anniversaire le 23 juin avec mes copines : (je fête mes 11 ans) J'ai déjà quelques idées de jeux.... J'habite dans un appartement (donc ce serait des jeux d'intérieur) Mimes, La Boite A Gages, Le Jeu De La Diseuse De Bonne Aventure, Cadavre Exquis, Jeu De Goût et un mini Pictionnary. Il me manque 6 jeux. Merci de bien vouloir m'aider. P.S : Comme je fête mes 11 ans et que mes amies que je vais invitée ont 12 ans, je ne voudrai pas que ça fasse trop "bébé" comme : chasse au trésor....
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h34
Pour tous ceux qui ont une piscine je propose un jeu génial : c'est le même principe que les chaises musicales : vous jettez dans l'eau des cuillères, une de moins que le nombre d'enfants participant au jeu, ex: si vous êtes 18, mettez 17 cuillères dans l'eau. Donnez le top départ puis, celui qui n'a pas de cuillère est éliminé. Enlevez une cuillère et recommencez jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une personne ! Ce jeu marche aussi avec tout objet qui coule :)
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h22
Cacher des objet dans votre maison et meter des indice dessu et voila maintenant c'est a vous de meder slp
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 13h33
Je vous propose de joué a méli-mélo c'est un jeu amusant il faut : un élastique de 2 a 10 ans et de 2 a 9 personnes il y deux joueurs qui vont se cacher et les autres s'enroule dans l'élastique quand il son enmélé il apelle les deux autres personnes et il doivent les d'émélé.Le but et qu'il d'émelé tout le monde.ATTENTION:il faut les surveiller il peuvent se tordre le bras.
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h54
Vous ne savaittttttttt pas parler bande d andouilll je parleeeeeeeeee a vous toussssss
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h59
Je faite mon anniversaire le 8 aide moi a choisir les jeux merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 23h02
En faite tu veux qu on t aide ?????????????????
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 12h06
Tu peux faire le jeux des gout tu a un vert tu mais de la moutarde ... tu bande les yeux de tais amis et tu lui fait gouter et après tu lui dit alors sais de quel gout ? et ellle vont de le dire . voila merci
Référence(s) :
le jeux des gout
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 18h35
Moi je vous conseil de faire votre anniversaire sur un theme sa amuse beaucoup les enfants de 11 ans ma fille a fais son anniversaire sur les année 80 et ses amies on fais des anniversaire sur des theme dans ce genre ou pour les garcons les pirates ou koh-lanta