Quel jeux faut t-il pour un anniversaire de 10 ans

Enfin je veux fétait mon anniversaire dans l'indiférent mon anniversaire serat le 29 mai je veux faire plein de jeux pour enfant de 10 ans. merci d'avence
40 réponses pour «
quel jeux faut t-il pour un anniversaire de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 12h59
Je pense q'un jeu de piste est la meilleure des solutions, mais le problême c'est qu'il faut le préparer lontemps a l'avance pour ne laisser aucun détail ous échapper.
Réponse anonyme
Le 25/08/2008 é 19h17
Alors 1 il y a le jeu des trois questions et si sa ne sufi pas il y a pas dotre jeux
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 17h26
Alors prépare des enigme et placent les dans ta maison ensuite donne des indices a tes copains et a la fin prèpare un trésor (bonbon,pièce en chocolat,1 petit cadeau pour chacun ou alors mets une lettre qui dit que par exemple :grande boumm dans le salon ou autre chose voila !!!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 11h56
Ben tu peux jouer a plein de jeu cool avec tes ami(e)s comme: le jeu de la bouteille , un jeu de carte;poker,streep21... ou encore si il fait beau tu pourras aller au parc avec tes potes et jouer a la ballles ou a cache-cache... il y a plein de jeu que tu peux faire je te shouaite d'avance un agréable et super cool anniversaire ;NINA
Référence(s) :
explic.be
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 11h51
Bonjour moi ausi j'ai un enfant du meme age et je vous propose des petits jeux comme colin maillard(ils aiment encore a leur age!!!) ou bien un cache cache s'ils le souhaitent. pour l'interieur le jeu des draps: vous attachez un drap blanc a une porte et certain enfants vont de l'autre coté du drap;dans une piece il faut allumer la lumière.D'un coté les enfants devinnent qui bouge de l'autre coté du drap...voilà si j'ai d'autres jeux a partager je vous ferais signe!
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 10h09
Faites des pataille d'eau il adore les petit de 1 mois
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 10h38
Faites des jeu de piste a la facon de jeu connus a la tv (koh lanta ,fort boyard ...)
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 14h36
Moii ausii je vaiis fêter mon annif le 6 févriier et je saiis pas quoii faiire comme jeu aiidez moii s.v.p!!!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 17h16
Merci pour tous les jeu mais vous en avez pas d'autre svp car je n'ai pas de jardin et c bientot mon anniversaire le 23 03
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 19h33
Je vous propose de faire la chaise musical
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 17h48
Aider moi svp je vais fair mes 10 ans le 3 avril et je sais pa encore quesque je vais mettre comme jeux aider moiiiiiiiiii
Référence(s) :
foufouti kadri
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 08h43
Je te propose de ne pas féter ton anniversaire !
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 14h42
Arrêtez de nous casser les pieds avec les annivervaires !
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 22h38
Bandez les yeux des enfants dites leur de dessiner un truc dans le noir et le meilleure dessin a gagne un bonbon ou un loto
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 16h09
Emmerder les gens de ta rue qui passe !!! C'est rigolos
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h16
Le jeu des mimes marche pas mal, les chaises musicales, deviner les yeux bandés des aliments, quizz musical et ciné voir dessin animée, dans une boite mettre des objets insolites et trouver leur nom et leur fonction. Voila je n'ai plus d'idées.. Bon courage à vous.
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 08h36
Moi aussi je fait mon anniv mercredi je sais pas quoi organiser aider moi s.v.p
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h59
Ton jeu marche très bien merci de mavoi aider
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 18h46
Alors voilà un jeu simple , mais très drôle : dans une boite ( à chaussure , ...) , met toute sorte d'objets , avec des consistances différentes (par exemple un faux oeil , une main gluante , tu assembles des petite branche et tu en fais une main de squelette , un torchon trempée , un sac plastique que tu remplis de ketchup et tu sers très fort , il faut que se sois mou , et si par malheur le sac de ketchup explose , cela fera une bonne blague !)
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 00h00
Et bien viens pas sur ce cite alors !! arrete toi de nous casser les pieds toi