Enfin je veux fétait mon anniversaire dans l'indiférent mon anniversaire serat le 29 mai je veux faire plein de jeux pour enfant de 10 ans.
merci d'avence
Je pense q'un jeu de piste est la meilleure des solutions, mais le problême c'est qu'il faut le préparer lontemps a l'avance pour ne laisser aucun détail ous échapper.
Alors prépare des enigme et placent les dans ta maison ensuite donne des indices a tes copains et a la fin prèpare un trésor (bonbon,pièce en chocolat,1 petit cadeau pour chacun ou alors mets une lettre qui dit que par exemple :grande boumm dans le salon ou autre chose voila !!!!
Ben tu peux jouer a plein de jeu cool avec tes ami(e)s comme:
le jeu de la bouteille , un jeu de carte;poker,streep21...
ou encore si il fait beau tu pourras aller au parc avec tes potes et jouer a la ballles ou a cache-cache...
il y a plein de jeu que tu peux faire je te shouaite d'avance un agréable et super cool anniversaire ;NINA
Bonjour moi ausi j'ai un enfant du meme age et je vous propose des petits jeux comme colin maillard(ils aiment encore a leur age!!!) ou bien un cache cache s'ils le souhaitent. pour l'interieur le jeu des draps: vous attachez un drap blanc a une porte et certain enfants vont de l'autre coté du drap;dans une piece il faut allumer la lumière.D'un coté les enfants devinnent qui bouge de l'autre coté du drap...voilà si j'ai d'autres jeux a partager je vous ferais signe!
Le jeu des mimes marche pas mal, les chaises musicales, deviner les yeux bandés des aliments, quizz musical et ciné voir dessin animée, dans une boite mettre des objets insolites et trouver leur nom et leur fonction. Voila je n'ai plus d'idées.. Bon courage à vous.
Alors voilà un jeu simple , mais très drôle : dans une boite ( à chaussure , ...) , met toute sorte d'objets , avec des consistances différentes (par exemple un faux oeil , une main gluante , tu assembles des petite branche et tu en fais une main de squelette , un torchon trempée , un sac plastique que tu remplis de ketchup et tu sers très fort , il faut que se sois mou , et si par malheur le sac de ketchup explose , cela fera une bonne blague !)