670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel jeux faut t-il pour un anniversaire de 10 ans

Question anonyme le 17/05/2008 à 09h57
Dernière réponse le 23/04/2015 à 18h35
[ ! ]
Enfin je veux fétait mon anniversaire dans l'indiférent mon anniversaire serat le 29 mai je veux faire plein de jeux pour enfant de 10 ans. merci d'avence
Répondre
40 réponses pour « 
quel jeux faut t-il pour un anniversaire de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 12h59
[ ! ]
Je pense q'un jeu de piste est la meilleure des solutions, mais le problême c'est qu'il faut le préparer lontemps a l'avance pour ne laisser aucun détail ous échapper.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2008 é 19h17
[ ! ]
Alors 1 il y a le jeu des trois questions et si sa ne sufi pas il y a pas dotre jeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 17h26
[ ! ]
Alors prépare des enigme et placent les dans ta maison ensuite donne des indices a tes copains et a la fin prèpare un trésor (bonbon,pièce en chocolat,1 petit cadeau pour chacun ou alors mets une lettre qui dit que par exemple :grande boumm dans le salon ou autre chose voila !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 11h56
[ ! ]
Ben tu peux jouer a plein de jeu cool avec tes ami(e)s comme: le jeu de la bouteille , un jeu de carte;poker,streep21... ou encore si il fait beau tu pourras aller au parc avec tes potes et jouer a la ballles ou a cache-cache... il y a plein de jeu que tu peux faire je te shouaite d'avance un agréable et super cool anniversaire ;NINA
Référence(s) :
explic.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 11h51
[ ! ]
Bonjour moi ausi j'ai un enfant du meme age et je vous propose des petits jeux comme colin maillard(ils aiment encore a leur age!!!) ou bien un cache cache s'ils le souhaitent. pour l'interieur le jeu des draps: vous attachez un drap blanc a une porte et certain enfants vont de l'autre coté du drap;dans une piece il faut allumer la lumière.D'un coté les enfants devinnent qui bouge de l'autre coté du drap...voilà si j'ai d'autres jeux a partager je vous ferais signe!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 10h09
[ ! ]
Faites des pataille d'eau il adore les petit de 1 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 10h38
[ ! ]
Faites des jeu de piste a la facon de jeu connus a la tv (koh lanta ,fort boyard ...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 14h36
[ ! ]
Moii ausii je vaiis fêter mon annif le 6 févriier et je saiis pas quoii faiire comme jeu aiidez moii s.v.p!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 17h16
[ ! ]
Merci pour tous les jeu mais vous en avez pas d'autre svp car je n'ai pas de jardin et c bientot mon anniversaire le 23 03
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 19h33
[ ! ]
Je vous propose de faire la chaise musical
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 17h48
[ ! ]
Aider moi svp je vais fair mes 10 ans le 3 avril et je sais pa encore quesque je vais mettre comme jeux aider moiiiiiiiiii
Référence(s) :
foufouti kadri
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 08h43
[ ! ]
Je te propose de ne pas féter ton anniversaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 14h42
[ ! ]
Arrêtez de nous casser les pieds avec les annivervaires !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 22h38
[ ! ]
Bandez les yeux des enfants dites leur de dessiner un truc dans le noir et le meilleure dessin a gagne un bonbon ou un loto
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 16h09
[ ! ]
Emmerder les gens de ta rue qui passe !!! C'est rigolos
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h16
[ ! ]
Le jeu des mimes marche pas mal, les chaises musicales, deviner les yeux bandés des aliments, quizz musical et ciné voir dessin animée, dans une boite mettre des objets insolites et trouver leur nom et leur fonction. Voila je n'ai plus d'idées.. Bon courage à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 08h36
[ ! ]
Moi aussi je fait mon anniv mercredi je sais pas quoi organiser aider moi s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h59
[ ! ]
Ton jeu marche très bien merci de mavoi aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 18h46
[ ! ]
Alors voilà un jeu simple , mais très drôle : dans une boite ( à chaussure , ...) , met toute sorte d'objets , avec des consistances différentes (par exemple un faux oeil , une main gluante , tu assembles des petite branche et tu en fais une main de squelette , un torchon trempée , un sac plastique que tu remplis de ketchup et tu sers très fort , il faut que se sois mou , et si par malheur le sac de ketchup explose , cela fera une bonne blague !)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 00h00
[ ! ]
Et bien viens pas sur ce cite alors !! arrete toi de nous casser les pieds toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel jeux faut t-il pour un anniversaire de 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.851