670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel lave-linge sechant choisir

Question anonyme le 29/06/2012 à 18h41
Dernière réponse le 30/06/2012 à 16h09
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un lave-linge sechant car j'ai un tout petit appartement et aucune place pour 2 machines (a part au milieu du sejour???). J'ai un Hoover WD355, mais le bloc electronique est tombe en panne plusieurs fois, des le debut, hoover a refuse de l'echanger (je sais, je prendrai une extension de garantie). Donc, meme detestant metter a la poubelle, je crois que ca ne vaut pas la peine de le faire reparer une fois de plus Je vis s l'etrnager et loue mon apartement lorsque je ne suis pas en France. J'aimerais savoir s'il est preferable de prendre une rtes bonne machine (et laquelle?) ou une tres bon marche, que je changerai lorsqu'il y aura un probleme. En fait, j'ai eu une Indesit que j'ai gardee 20 ans, il y a longtemps. Merci infiniment pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Quel lave-linge sechant choisir
 »
Réponse de mimi54
Le 29/06/2012 é 20h34
[ ! ]
Bonjour regardez le taux de pannes et revenez pour que je vous conseille Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h31
[ ! ]
??? desolee, je comprends pas. Regardez ou, et le taux de pannes de quoi?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/06/2012 é 13h48
[ ! ]
Bonjour certaines marques ont plus de pannes que d'autres moi en tant que technicien(en retraite) je vous conseillerais le groupe (electrolux,arthur martin,aeg,faure) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 16h09
[ ! ]
Merci, vous avez raison, et un avis de technicien est le meilleur :) C'est vrai que Electrolux est tres bon, meilleur en France qu'aux US d'ailleurs. Cependant j'ai un four microondes-grill Brandt (c'est bien le meme groupe???) ici, j'ai deja eu 2 problemes (dont un immediatement a l'achat). Darty dit qu'il n'y en a pas, mais je oense qu'ils disent toujours ca, Comment etre surs. Je pensais que Hoover etait une bonne marque, et j'ai aussi eu des problemes (du groupe electronique) des le debut. Mon lave-vaisselle Arthur Martin est absolument genial. Donc je sais ou chercher. Merci encore.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel lave-linge sechant choisir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.271