Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Quel la meilleur methode pour reviser?

Bonjour je suis vraiment embarasser car je ne sais plus comment reviser avant je reviser au hasard et je reusiser a avoir de bonne note. Mais en ce moment je n'y arrive plus je ne sais si c'est par rapport ya des sujet je suis plus fort ou pas esque c'est le fait de reviser au hasard silvouplaît j'aimerai avoir votre reponse le plus vite possible. MERCI DE VOTRE COMPRESION
4 réponses pour «
quel la meilleur methode pour reviser?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 01h52
D''écouter en cours , puis le soirs Apprendre par coeur ses leçons
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 01h54
Pour reviser faut être bien à jour, ne pas laisser les cours s'accumulais si non ça serais diffcile de reviser, il faut donc s'organiser, choisir un endroit calme, et definir nos besoins, en suite commençant a reviser d'une amaniere serieuse et profonde et etre tres inteligent lors de sa revisions
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 10h38
Non mais cour et tous sont a jour mais quand il a un contrôle quesque je fait je lit et je relit ensuite je me fait des question?
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 22h56
Il faut tous d'abord que tu te organise et que chaque matiere a son temp essaye de reviser tous les jour tes lecon meme ci elle est incomplet et si se soir ta apprit une lecon demain revise la avant de t'attaque a l'autre