670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Quel la meilleur methode pour reviser?

Question anonyme le 23/04/2011 à 23h45
Dernière réponse le 18/09/2011 à 22h56
[ ! ]
Bonjour je suis vraiment embarasser car je ne sais plus comment reviser avant je reviser au hasard et je reusiser a avoir de bonne note. Mais en ce moment je n'y arrive plus je ne sais si c'est par rapport ya des sujet je suis plus fort ou pas esque c'est le fait de reviser au hasard silvouplaît j'aimerai avoir votre reponse le plus vite possible. MERCI DE VOTRE COMPRESION
Répondre
4 réponses pour « 
quel la meilleur methode pour reviser?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 01h52
[ ! ]
D''écouter en cours , puis le soirs Apprendre par coeur ses leçons
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 01h54
[ ! ]
Pour reviser faut être bien à jour, ne pas laisser les cours s'accumulais si non ça serais diffcile de reviser, il faut donc s'organiser, choisir un endroit calme, et definir nos besoins, en suite commençant a reviser d'une amaniere serieuse et profonde et etre tres inteligent lors de sa revisions
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 10h38
[ ! ]
Non mais cour et tous sont a jour mais quand il a un contrôle quesque je fait je lit et je relit ensuite je me fait des question?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 22h56
[ ! ]
Il faut tous d'abord que tu te organise et que chaque matiere a son temp essaye de reviser tous les jour tes lecon meme ci elle est incomplet et si se soir ta apprit une lecon demain revise la avant de t'attaque a l'autre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel la meilleur methode pour reviser?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, j'ai un examen en octobre (le 4 et le 5) en mathématique et en science physiq
  • 3
    réponses
    Bonjour tout le monde, Je suis ingénieur en informatique,je veux passer le concours technologue en
  • 2
    réponses
    Gratuitement j'aimerais réviser mon anglais, faire des progrès, révisions...
  • 1
    réponse
    Bonjour, Existe-t-il des sites sérieux pour réviser le DCG sur internet ? Je dois passer les épre
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle Eloïse je suis en seconde et je souhaiterais profiter de ces vacances pour revis
  • 1
    réponse
    Des annes passes pour avoir un apercu etpouvoir bien reviser
  • 1
    réponse
    Coucou je suis a l’épisode 8 a la fin et je doit trouver Castiel pour réviser mais je sais pas ou il
  • 1
    réponse
    BONJOUR, je passe mon d'EAMP en mars 2012, est ce que quelqu'un peut me donner une méthode effic
  • 1
    réponse
    Bonjours je suis a l'episode 5 d'amours sucre et a la fin castiel me demande "Laisse tomber, t'a
  • 2
    réponses
    Quand vous avez des mauvaise note du genre exemple 12/30 c vraiment une mauvaise note donc pour arr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.037