670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faut il réviser le programme de 1ère BPH pour les rattrapage

Question anonyme le 23/06/2011 à 11h02
[ ! ]
Je viens de passer mon bac de ST2S et je ne le sent pas trop car j'ai louper ma ST2S donc je voulais s'avoir si je suis au rattrapage et que je choisie la BPH si je dois réviser le programme de première ou s'ils interogent que sur le programme de terminal. Pour que je mette le nez dedant si c'est le cas car en 3 jours ça va être cour. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faut il réviser le programme de 1ère BPH pour les rattrapage
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je viens de passer le bac st2s. il me manque 15 points. je compte prendre st2s et histoire
  • 184
    réponses
    J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physiqu
  • 29
    réponses
    Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir comment ce passe l'oral de rattrapage de st2s car je passe demain et j'ai
  • 1
    réponse
    Existe t il une cession de rattrapage pour le bac ST2S merci
  • 1
    réponse
    Voila, je passe au rattrapage mardi , il me manque 14 points. J'ai donc pris la biologie et la stss
  • 30
    réponses
    Voici mes notes du baccalauréat st2s : Français écrit : 7 Français oral : 6 Philosophie : 4
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir pour qui est la filliere 1ere st2s d'adaptation car je sort du'ne sec
  • 1
    réponse
    Voilà moijai passer mon bac lannee derniere et je ne lai pas eu je suis passer au ratrapage mais je
  • 2
    réponses
    J'ai eu 8 en st2s et 8 en bph et c'est ces deux matière que j'ai choisi pour passer l'oral demain.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.149