670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez Moi je vous en prie!

Question de Paula G le 23/08/2011 à 08h30
Dernière réponse le 14/11/2011 à 14h44
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'ai un examen en octobre (le 4 et le 5) en mathématique et en science physique , tout va bien pour l instant , le seul problème c'est que je galère, j arrive pas a réviser en mathématique , je ne sais pas comment faire, je suis désordonnée , je n arrive a rie. , mon cahier est devant moi je fais les exercices mais je comprends rien et j'arrive a rien, comment m organiser, comment dois je apprendre mes leçons en math, comment réviser? J'aimerais avoir une méthode de travail efficace pour pouvoir réviser parceque j'y arrive pas, je ne sais pas par quoi commencer et je n'ai personne pour m aider ou m expliquer ce que je ne comprends pas, je tiens a préciser que j'ai une moyenne supérieur a 16 en math mais la je sais pas ça bloque j'ai presque tout oublié je sais plus quoi faire aidez. Moi l examen approche et j'ai toujours pas réussi a réviser aidez. Moi! Merci d avance ! Bisous
Répondre
1 réponse pour « 
Aidez Moi je vous en prie!
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, pour des matières incomprises, allez dans un moteur de recherche, inscrivez-y un ou plusieurs mots-clés en rapport avec la matière, et ajoutez " Wikipédia ". Cette encyclopédie en ligne est en effet idéale pour étudier les mathématiques.
Référence(s) :
expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez Moi je vous en prie!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.791