Aidez Moi je vous en prie!

Question de Paula G le 23/08/2011 à 08h30
Bonjour tout le monde, j'ai un examen en octobre (le 4 et le 5) en mathématique et en science physique , tout va bien pour l instant , le seul problème c'est que je galère, j arrive pas a réviser en mathématique , je ne sais pas comment faire, je suis désordonnée , je n arrive a rie. , mon cahier est devant moi je fais les exercices mais je comprends rien et j'arrive a rien, comment m organiser, comment dois je apprendre mes leçons en math, comment réviser? J'aimerais avoir une méthode de travail efficace pour pouvoir réviser parceque j'y arrive pas, je ne sais pas par quoi commencer et je n'ai personne pour m aider ou m expliquer ce que je ne comprends pas, je tiens a préciser que j'ai une moyenne supérieur a 16 en math mais la je sais pas ça bloque j'ai presque tout oublié je sais plus quoi faire aidez. Moi l examen approche et j'ai toujours pas réussi a réviser aidez. Moi! Merci d avance ! Bisous
1 réponse pour «
Aidez Moi je vous en prie!
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2011 é 14h44
Bonjour, pour des matières incomprises, allez dans un moteur de recherche, inscrivez-y un ou plusieurs mots-clés en rapport avec la matière, et ajoutez " Wikipédia ". Cette encyclopédie en ligne est en effet idéale pour étudier les mathématiques.
Référence(s) :
expérience