De quel montant sera ma pensio En net ?

Je viens de recevoir le montant de ma pension en brut 1505,93 € et je voulais savoir de combien elle sera en net ??
1 réponse pour «
De quel montant sera ma pensio En net ?
 »
Réponse de bernard75
Le 12/02/2018 é 12h46
Votre pension d'invalidité est soumise à des prélèvements sociaux. Avant versement, elle est réduite de : 0,5 % au titre de la contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) ; 8,3 % au titre de la contribution sociale généralisée (CSG) ; 0,3 % au titre de la contribution additionnelle de solidarité pour l'autonomie (Casa) à compter du 1er avril 2013. À noter que votre pension d'invalidité est exonérée de prélèvements sociaux, en tout ou en partie, dans les situations suivantes : Votre avis d'imposition sur le revenu de l'avant-dernière année indique un revenu fiscal de référence inférieur ou égal à 11 018 € pour une personne seule (majoré de 2 942 € pour chaque demi-part supplémentaire) : votre pension d'invalidité est exonérée en totalité de la CRDS, de la CSG et de la Casa.