Quel organisme peut m'aider financièrement pour co

Question de moucron24 le 22/07/2015 à 17h47
Peut-on m'indiquer l'organisme qui pourrai m'aider à payer les 900euros que je dois pour cloturer mon contrat obsèques
2 réponses pour «
quel organisme peut m'aider financièrement pour co
 »
Réponse de J.Piat
Le 22/07/2015 é 18h49
Le meilleur moyen de gagner de l'argent s'appelle "le travail"
Réponse de moucron24
Le 22/07/2015 é 20h14
J PIAT vous n'avez rien compris!!! j'ai 77 ans j'ai travaillé comme beaucoup, je demande simplement si un organisme de retraite ou autre pourrais m'aider. pour financer même partiellement un contrat obseques que je ne peux plus régler.