Bonjour,
Actuellement sergent je vais d'ici quelques mois terminer mon contrat (cdd) militaire de 5 ans, je me pose la question si j'ai le droit de percevoir une aide de retour à l'emploi ? Et si oui est ce que je dois me rendre dans l'organisme pole emploi ou dans un organisme type militaire ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Romain
Oui, vous y avez le droit mais je ne sais plus si c'est Pole Emploi ou un organisme militaire qui vous indemnisera. Demandez autour de vous : secrétariat de votre régiment ou PPM ( si ca existe dans votre Arme ).
Comme à leur habitude il me propose un nouveau contrat cdd de 6 ans, je vais donc le refuser, ce refus ne m empêchera pas de prétendre à l aide de retour à l emploi ?
Romain
Bonjour romain,
je suis dans le même cas que toi , je fini mon contrat de 5 ans dans l'armée de l'air et on m'as proposer un contrat de 6 ans que j'ai refusé.
peut tu me dire si je vais toucher une aide de retour à l'emploi également?
Merci beaucoup
Je suis dans le même cas que vous mais au sein de la marine, je termine mon contrat de 4 ans et j'ai refusé le renouvellement de 4 ans qu'ils m'ont proposé !
Bonjour,
J'ai signé 3 ans dans l'armée de terre, actuellement j'ai 2 ans de service et je viens de refusé un renouvellement de contrat.
Est-ce que j'ai droit au chômage malgré le refus de renouvellement de contrat?