Je suis à la recherche de mon contrat d'apprentissage

Question de rav4 le 27/08/2012 à 18h35
Bonjour! pourriez-vous m'indiquer à quel organisme je dois m'adresser pour retrouver la trace de mon contrat d'apprentissage pour le rachat de mes trimestres sachant que je ne dispose que du contrat de travail mais pas de fiche de paie pour cette periode?merçi
1 réponse pour «
je suis à la recherche de mon contrat d'apprentissage
 »
Réponse de frenchync98
Le 29/08/2012 é 04h40
Bonjour, Je suppose apprentissage en "metiers" ? Les Chambres de Metiers gardent une copie. Ton employeur aussi. Pas de bulletins de paie = ca craint !!! Le pire serait = pas de contrat, ni bulletin, ni jamais declare... Et il faut lire le Releve de Carriere CNAV qui peut donner des elements.