Quel parcours pour devenir maître-chien?

Question de Marie H. le 10/11/2009 à 01h07
Bonjour, en 2010 ma fille va passer un CAP qui ne lui plaît pas; elle aura alors 17 ans et veut exercer le métier de maître- chien ; quel parcours doit-elle avoir pour y arriver ? Merci.
2 réponses pour «
quel parcours pour devenir maître-chien?
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 14h34
Il y a depuis pas longtemp qu'il existe un cap prevention et securité sinon comme je l'est il y a 10 ans trover une societé qui lui fait un contrat de proffessionalisation je conseil securitas son les meillieurs en formation puis au bout trois ans aller voir aillieur pour un salaire mieux bon courage tres dure pour les filles on en vois plus maintenant mais faut de la poigne pour faire respectuer bon courage a la future colleugue
Référence(s) :
mon metier
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 00h12
Les fille peuve a fair ce metier c demage