Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Quel petit bolulo peut-on faire a 11ans. Faustina

J'aimerai savoir quel petit bolulo peut-on faire a 11ans pour gagner de l'argent pour emmener mes parants dans un hôtel.
4 réponses pour «
Quel petit bolulo peut-on faire a 11ans. Faustina
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h06
Tu pourras peut-être proposer à des voisines de l'aide pour leur jardinage (pour arroser des fleurs par exemple), ou, si tu n'y es pas allergique, proposer de garder un gentil animal de compagnie pendant que les propriétaires partent en vacances.
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 19h01
Moi aussi j'ai 11 ans, je voudrais gagner de l'argent de poche, et j'avais eu l'idée du dog sitting mais il faut avoir 18 ans , je l'ai vu écrit sur un site, est-ce vrai?
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h30
J'ai 11 ans et je veut avoir un peu d'argent de poche
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 15h04
C est vrai demande a des voisin ca pourrait les aider