670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel prix pour vendre son compte Equideow?

Question de navy18 le 29/04/2014 à 17h04
Dernière réponse le 21/06/2017 à 18h04
[ ! ]
Bonjour, je suis ici car j'aimerais vendre mon compte Equideow mais je ne sais pas a quelle prix le vendre exactement.. Je décide de le vendre car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Alors voilà tout ce que j'ai sur ce compte: 96 jours d'ancienneté 233 919 Equus 0 pass TOUT MES CHEVAUX SONT PURE RACE ET SONT INSCRIT DANS UN CENTRE EQUESTRE J'ai prescrit pour tout mes chevaux un séjour en centre équestre de 60 jours. 3 bébé frison (Femelle) 4 jument frison toutes en gestation dont 1 pégase 2 bébé Marwari (femelle) 8 jument Marwari dont 2 en gestation et beaucoup d'entre elles seront bonne pour la gestation dans 2 mois. 1 jument Alkhal Téké avec pomme d'or J'ai 14 pts de viellissements 51 Navets 3 cloches en bonus En objets du marché noire j'ai: 1 pack de poséidon 1 orchidée noire 1 fragment de nuage La plupart de mes chevaux sont équipée d'une selle, de fer.. etc Voilà tout, si vous désirez aller voir mon compte c'est ophe18000 Donc a quel prix pourrais je vendre mon compte Equideow?
Répondre
5 réponses pour « 
Quel prix pour vendre son compte Equideow?
 »
Réponse de EquideowVérité
Le 18/07/2016 é 08h38
[ ! ]
Met-le au enchères sur internet! C'est le plus avantageux, je connais une amie a une amie à moi qui à vendu sont compte 700 euro comme ça!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 17h28
[ ! ]
Je vend le mien proposez prix, pass, divins, + 500 chevaux, Ce, excelente partie sur Gaia Luciie76
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 16h49
[ ! ]
Bonjours serait il possible de me vendre votre "mon cheval" (âme élément sur le monde Ouranos
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 16h57
[ ! ]
Excusez moi le premier message était pour luciie76 mais est ce que vous ophe18000 vous pouvez me vendre L-E-N-A-Y-A ou Black
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 18h04
[ ! ]
Ou est-ce que vous vendez les comptes équideow aux enchères ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel prix pour vendre son compte Equideow?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.947