Quel prix pour vendre son compte Equideow?

Question de navy18 le 29/04/2014 à 17h04
Bonjour, je suis ici car j'aimerais vendre mon compte Equideow mais je ne sais pas a quelle prix le vendre exactement.. Je décide de le vendre car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Alors voilà tout ce que j'ai sur ce compte: 96 jours d'ancienneté 233 919 Equus 0 pass TOUT MES CHEVAUX SONT PURE RACE ET SONT INSCRIT DANS UN CENTRE EQUESTRE J'ai prescrit pour tout mes chevaux un séjour en centre équestre de 60 jours. 3 bébé frison (Femelle) 4 jument frison toutes en gestation dont 1 pégase 2 bébé Marwari (femelle) 8 jument Marwari dont 2 en gestation et beaucoup d'entre elles seront bonne pour la gestation dans 2 mois. 1 jument Alkhal Téké avec pomme d'or J'ai 14 pts de viellissements 51 Navets 3 cloches en bonus En objets du marché noire j'ai: 1 pack de poséidon 1 orchidée noire 1 fragment de nuage La plupart de mes chevaux sont équipée d'une selle, de fer.. etc Voilà tout, si vous désirez aller voir mon compte c'est ophe18000 Donc a quel prix pourrais je vendre mon compte Equideow?
5 réponses pour «
Quel prix pour vendre son compte Equideow?
 »
Réponse de EquideowVérité
Le 18/07/2016 é 08h38
Met-le au enchères sur internet! C'est le plus avantageux, je connais une amie a une amie à moi qui à vendu sont compte 700 euro comme ça!
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 17h28
Je vend le mien proposez prix, pass, divins, + 500 chevaux, Ce, excelente partie sur Gaia Luciie76
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 16h49
Bonjours serait il possible de me vendre votre "mon cheval" (âme élément sur le monde Ouranos
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 16h57
Excusez moi le premier message était pour luciie76 mais est ce que vous ophe18000 vous pouvez me vendre L-E-N-A-Y-A ou Black
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 18h04
Ou est-ce que vous vendez les comptes équideow aux enchères ?