Vente de compte equideow

Question de cricou le 19/03/2019 à 11h51
Bonjour, je souhaite vendre mon compte car je n'ai plus le temps de m'en occuper. J'attends vos proposition et messages par MP, svp pas de proposition ridicule Le compte a plus de 2 809 jours d'ancienneté!!! Plus de 1530 chevaux Karma 10 reserve 92 390 679 equus et 22 446 pass Pour sécuriser cette vente je passerai par paypal via ebay, je pense que c'est le plus sécurisé pour les 2 parties vendeur /acheteur J'ai toutes les races actuelles de toutes les robes, toutes les licornes et pégases, tous les éléments, broches catrina,médaillon,livre des monstres , sceaux,chapeau magique,.... Tous les animaux compagnons J'ai également plus de 190 divins/ sauvages. Il ne m'en manque juste 16 pour tous les avoir
1 réponse pour «
vente de compte equideow
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2019 é 17h22
Bonjour, je cherche à récupérer un compte ancien sur le jeu. Inscrite sur le site depuis 2009, et ne m’étant pas connecté depuis 2016, ma partie s’est totalement réinitialisé. Aujourd’hui je souhaite m’y remettre mais hors de question de devoir recommencer depuis le tout début !! Recontacter moi au plus vite si vous etes interessée !! Crlt oc