670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte Equideow à vendre

Question anonyme le 24/04/2019 à 13h46
Dernière réponse le 15/11/2020 à 14h45
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à vendre mon compte Equideow (parties sur Gaïa et Ouranos, principale sur Gaïa). Je n'ai plus le temps d'y jouer et trouverais dommage de perdre toutes mes avancées ! Il est a remettre en route car je n'ai pas joué depuis un mois mais il y a tout ce qu'il faut pour le booster ! Je vous invite à aller faire un tour sur ma fiche pour en savoir plus: Pseudo : Athénadesarah Lien : https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26845477 33 255 000 Equus 865 Pass 226 PV 114 objets du MN (panel très large) 10 ans et demi d'inscription 1470 Jours d'ancieneté 10 points de karma 384 chevaux Faites-moi des propositions :)
Répondre
1 réponse pour « 
Compte Equideow à vendre
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2020 é 14h45
[ ! ]
Bonjour ! Je serais très intéressée par ton compte equideow ! malheureusement je n'ai pas énormément à te proposer, 50€ est mon maximum... Sinon à part ça j'ai déjà jouer à equideow, et j'aimerais m'y remettre car ces temps ci je suis hospitalisée pour une durée indéterminé et c'est vrai que cela ferait passé le temps, mais recommencer une partie de 0 c'est loooong, c'est donc pour ça que je recherche à acheter un compte, en espérant que tu me répondras ^^ tu peux me contacter par mail ! à : licorneclara69@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Compte Equideow à vendre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.841