Compte Equideow à vendre

Bonjour, Je cherche à vendre mon compte Equideow (parties sur Gaïa et Ouranos, principale sur Gaïa). Je n'ai plus le temps d'y jouer et trouverais dommage de perdre toutes mes avancées ! Il est a remettre en route car je n'ai pas joué depuis un mois mais il y a tout ce qu'il faut pour le booster ! Je vous invite à aller faire un tour sur ma fiche pour en savoir plus: Pseudo : Athénadesarah Lien : https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26845477 33 255 000 Equus 865 Pass 226 PV 114 objets du MN (panel très large) 10 ans et demi d'inscription 1470 Jours d'ancieneté 10 points de karma 384 chevaux Faites-moi des propositions :)
1 réponse pour «
Compte Equideow à vendre
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2020 é 14h45
Bonjour ! Je serais très intéressée par ton compte equideow ! malheureusement je n'ai pas énormément à te proposer, 50€ est mon maximum... Sinon à part ça j'ai déjà jouer à equideow, et j'aimerais m'y remettre car ces temps ci je suis hospitalisée pour une durée indéterminé et c'est vrai que cela ferait passé le temps, mais recommencer une partie de 0 c'est loooong, c'est donc pour ça que je recherche à acheter un compte, en espérant que tu me répondras ^^ tu peux me contacter par mail ! à : licorneclara69@gmail.com