670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Quel recours face à la décision d'un jury

Question anonyme le 24/07/2009 à 03h11
[ ! ]
Bonjour à tous, Cette année j'étais en master 2 professionnel. Malheuresement je n'ai pas été autorisé à redubler mon master 2. Sur les 6 unités d'enseignement que ce master comporte j'en ai validé quatre(les 4 premières) . Pour les 2 autres le cas se complique, la non validation de l'unité 6 ne souffre d'aucune contestaion de ma part car j'ai été absent en cours d'anglais. Cependant celle de l'unité 5 pose problème: en effet je devais repasser une matière sur les 2 que compte l'unité. Je me présente lors des rattrapages et on me dit que mon nom n'est pas sur la liste . Je demande à la personne de vérifier et elle me dit que c'st pas la peine(il ya des témoins). A ce moment là les notes de la première session n'étaient plus affichées et je me suis dit qu'il yavait eu des erreurs sur les notes comme on l'a deja vu peut arriver. Quelle fut ma surprise lorsque aux résultats de la deuxième session cette unité 5 n'a pas été validé. Je voudrais savoir quelle procédure dois je suivre car le jury qui est composé du responsable de la formation ne m'autorise pas à redoubler.Mon tort a été d'etre absent en cours d'anglais.Cependant ils ont destors aussi. Que doi-je faire? Aidez moi je vous en prie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel recours face à la décision d'un jury
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.047