Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel salaire pour garder ma mere a mon domicile?

Question de Annick66 le 23/02/2017 à 14h55
Ma mere ne veux pas aller en maison de retraite je suis la seule a. Vouloir la prendre a mon domicile quel salaire puis je demander ? Elle a 85 ans et ne peut plus vivre seule
1 réponse pour «
Quel salaire pour garder ma mere a mon domicile?
 »
Réponse de tintin257
Le 23/02/2017 é 15h10
Je ne pense pas qu'on puisse parler de salaire. Cependant, si elle a besoin d'une aide, il est possible de faire un dossier pour obtenir l'A.P.A. (allocation personnalisé d'autonomie). Vous convenez d'une somme que votre mère vous versera pour vos soins et son hébergement. D'autre part, pour la maison de retraite, là il faut payer les frais de séjour et autres et même en bénéfiçiant de l'APA, il faut compter une dépense de 2.000 € minimum par mois. Vous pouvez aussi vous renseigner au Centre Local d’Information et de Coordination le plus proche de chez vous.