Hospitalisation de l'employeur

Bonjour Ma mère emploi une aide à domicile 8h par semaine, malheureusement elle vient de se casser le col du fémur et est actuellement hospitalisée. Ensuite elle partira dans une maison de rééducation. Ma question est la suivante : comment dois je rémunérer l'aide à domicile, qui est rémunéré avec le CESU, pendant l'absence de ma mère en sachant que nous voulons la garder quand ma mère pourra rentrer chez elle. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
hospitalisation de l'employeur
 »
Réponse de amouna201048
Le 28/03/2011 é 13h47
Je suis d'origine tunisienne et je fais ce métier depuis 2009 , ça me fait plaisir de faire ce travail en France pour aider ma famille parce que l'on est 4 filles orphelines, on vit seules avec ma mère sans ressources ni aide, merci de votre compréhension de ma situation
Référence(s) :
aide soignante