Quel sont les personnages dans le livre aux champs

De guy de maupassant
22 réponses pour «
quel sont les personnages dans le livre aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h41
Les personnages de Aux champs sont: les valin: 1filles et 3garçons dont jean les tuvaches:3 filles et un garçon charlot les d'Hbières
Référence(s) :
zineb
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 22h38
Les personnage d'aux champs est: les Tuvache(3 filles et 1 garçon) les Vallin(une fille et 3 garçon) les Couples d'hubiéres charlot et jean
Référence(s) :
Màààzééél OùùmééChààh
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 22h26
Les personage sont achraf hamza wld chelha ja3fer wld sousiya karim wld l3ahira ces tout
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 22h30
Nsit ta1na
Référence(s) :
simo el
Réponse de simox
Le 05/12/2010 é 16h13
Taboun mok tahowa hhhhh
Référence(s) :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h25
Merci zineb pour les personnages de aux champs
Référence(s) :
amina
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h57
Lobiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Référence(s) :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h50
Wach mal9itou chghoul bayn liya chi 1 msaaaaaaaaaaaali la 9raya la 3ya9a la fya9a
Référence(s) :
5ozooooooooooooooooooooooooooooooooooz
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 18h26
Je veux voir le film de auw champs mais je sais pas ou je le trouve (est ce que quelqu'un peu me aider stp ) et merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h54
Wlah 7choma 3la had solom 3l a9al du respect et de la politesse envers les autres
Référence(s) :
salma
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h23
7emare achno dakhelke m3a benademe
Référence(s) :
soukaina
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 00h32
Walaynii ch7aal fiik dial fliya
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h34
Les persoonage c'est l:kgjj:;kjfdlbnvd;bnkfsbbkjfkjbfg
Référence(s) :
:skjdh
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h31
عارفة ايه اللى اخرنى واللى كان مسهرنى مش تفكيرى فيكى زى كل يوم اللى دايماً مسهرنى .. انا خنتك امبارح وقلبى مش مسامح مش مسامح نفسى ولاعارف ازاى ده حصل منى وازاى اخون نفسى ماهو انتى عندى نفسى مادمعيش انا ماستاهلش دموعك اغلى منى سامحيني انا غلطان واديني... ببكي وندمان مش مسامح نفسى ولاعارف ازاى ده حصل منى وازاى اخون نفسى ماهو انتى عندى نفسى مادمعيش انا ماستاهلش دموعك اغلى منى فيه ناس كتير مابيحسوش بقيمة اللى معاهم وف ايدهم الا لما يروح ومايرجعلوش ويظهر ان انا واحد منهم انا خنتك امبارح وقلبى مش مسامح مش مسامح نفسى ولاعارف ازاى ده حصل منى وازاى اخون نفسى ماهو انتى عندى نفسى مادمعيش انا ماستاهلش دموعك اغلى منى .. انا خنتك امبارح وقلبى مش مسامح مش مسامح نفسى ولاعارف ازاى ده حصل منى وازاى اخون نفسى ماهو انتى عندى نفسى مادمعيش انا ماستاهلش دموعك اغلى منى سامحيني انا غلطان واديني ببكي وندمان مش مسامح نفسى ولاعارف ازاى ده حصل منى وازاى اخون نفسى ماهو انتى عندى نفسى مادمعيش انا ماستاهلش دموعك اغلى منى
Référence(s) :
tété
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 23h33
Lah In3aL Likùm Jadd , Mà9àDyiin Ta Gharad L'daRiya 39Liya Dial .. Puuff :@
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 18h41
Est ce que vous pouvez m'aide pour trouve la discription du personnages d'Aux chams??????? plz et svp voila mon msn ayor_-_bn@hotmail.com connecte moi
Référence(s) :
je vous aimes
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h01
Les personnages d'aux champs sont : 1-les Val-lin : 1 fille et 3 garçons. 2-les Tu vaches:3 filles et 1 garçon. 3-les d'Hubieres: mrs et Mme d'hubiere qui veulent adopter un anfants. si vous voulez le resume vous le trouviez dans google chrom ecrivez resume d'aux champs vous trouvez et merci :) .
Référence(s) :
merci et 2r1 pa de quoi c r1 juste pour vous aider
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 21h25
Voici les personnages: Famille TUVACHE ,Famille VALLIN, Mr & Mme d’HUBIÈRES
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 15h55
Merçi pour les personnages ZzinOuucha :)
Référence(s) :
Imen
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 16h03
Dans aux champs qui est le héros Charlot ou Jean ou bien les deux