C quoi le sujet de aux champs de guy maupassant?

Le sujet et le théme d'aux champs de guy maupassant?
16 réponses pour «
c quoi le sujet de aux champs de guy maupassant?
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 20h29
A mon avis , la nouvelle Aux Champs est naturaliste , c'est sur cela qu'il faut se pencher quand vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle et savoir pourquoi il a écrit cette oeuvre .
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h56
Je pense pas mais mauvaise resuméé
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 23h38
Je pense que l'auteuur veux n'exiplique la valeuur des enfants pxt-etre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h10
Que l'argent ne peut pas acheter tout et que parfois les enfants ne comprent pas bien leurs parents , et aussi Maupassant veux nous expliquer la valeur et l'importance des enfants chez ses parents et que malgré que la mère des Tuvaches a été besoin d'argent , elle n'a pas voulu qu'elle perd son unique enfant
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 15h31
Pour mon appreciation personnelle que cé une bonne solution de donné son enfants tant que la famille qui l'adopte l'éleve convenablement et ne le prive point de sa famille
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h40
Je pense pas que l'on puisse confier ses enfants à d'autres personnes quand on n'a pas les moyens de les elever,car cela designe un manque de responsabilité,et d'ailleurs ceux qui ne puissent pas avoir des enfants peuvent se diriger vers une orphelinat où ils trouveront des dizaines d'enfants qui ont besoin d'abri, d'affection,et d'amour.
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h49
Je crois que l'auteur de cette nouvelle aborde 3 themes essentiels sont:l'argent, la cupidité,et la jalousie.cependant la question qu'on peut poser c'est:qui pourrait avoir raison?les d'Hubiers,les Vallins,la mere Tuvache ou son fils qui lui reproche de ne pas l'avoir vendu?
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 21h14
Je pens que c'est ene mauvaise nouvelle
Référence(s) :
louis 13
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h30
Le schèma actentiel actant adjuvants:la misère,la chance,la fièrté,la dignité humaine actant sujet:c'est celui qui fait l'objet et le réalise :la famille d'hubières dit Mr et Mme Henri actant objet:adopter le petit Charlot puisque Mr et Mme Henri est un couple stérile actants opposants: la famille Tuvache par contre les Vallin vont donner le petit JEAN à cette famille bourgeoise personellement je pense que cette une exellente et bonne nouvelle et je conseille de lire le HORLA et la parrure plus la main décorché qui ont trouvé un trés qrand succés je pense qu'ila écrit cette nouvelle parceque lui meme est dit Henri GUY DE MAUPASSANT ce dernier a crée un personnage henri d'hubières etsa femme un couple stérile tel que son cas ila fait plusieurs relations avec les prostitués alors ila contamine une grave maladie à cause d'elle il ne peux pas avoir un enfant il est etait tel un reve irréalisable per princi:tuvache,vallin comprenant le petit charlot et jean per secon:les voisins,la famillle d'hubières ,le notaire les témoinset le maire ecrit par IBTISSAM
Référence(s) :
MOI MEME IBTISSAM
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 00h08
Je la trouve vraiment une belle histoire ou plus tôt nouvelle et aussi Guy De Maupassant a laisser au lecteurs d'imaginer la Fin
Référence(s) :
FrikeSs
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 22h24
Voici quelque infos sur l’ouvre Aux champs Titre : Aux champs 1883 Auteur : Guy de Maupassant 1850-1893 Genre/type: Nouvelle/ récit réaliste Courant littéraire : Réalisme Résumé : Les Tuvaches et les vallins des pauvres paysans qui vivent difficilement d'une terre ingrate. Un jour les d'hubiers, couple riche mais stérile, arrivent au village aux habite les vallins et les Tuvachses, ils remarquent qu'ils ont beaucoup d'enfants, ils décides alors un des marlots. Les d'hubiers font leur première tentative auprès les tuvache ceux ci refuse, puis ils concèdent que cet une honte que de vendre son propre enfant. Le couple stérile faits une seconde tentative auprès les vallins ceux-ci accepte contre une rente considérable. Après des année jeans Vallin, l'enfant adopté, revisite ces vrais parents. Son luxe ronge a lui Charlot Tuvache, il reproche à ces parents de la voir privé d'une vie aisée auprès les d'hubieres, est il a quitte la maison. Personnages principales *Tuvache,Vallin(paysans,pauvres,le même caractéristique, même nombre d'enfants) *Les d'hubiers (un couple riche mais stérile). *Charlot: premier candidat de l'adoption. *Jeans Vallin: l'enfant adopter. L'époque : La fin de la première moitié de 19 siècle la ou le courant réaliste prendre la place dans la littérature française, grâce au changement, sociale de société francaise. Etapes du récit: 1. Etat initial: Deux familles paysannes identiques survivent péniblement aux champs. Ils sont pauvres et ont chacun quatre enfants. 2. Complication: Les d'Hubière se promènent à la campagne où ils arrivent près des deux fermes Tuvache et Vallin. Mme Henri d'Hubière décide alors qu'elle veut acheter un enfant. 3. Action: La famille Tuvache refuse de vendre leur fils, mais les Vallin acceptent de vendre Jean contre des rentes et de l'argent. 4. Résolution: Dix ans après, Jean Vallin revient à la ferme des parents. Ces derniers sont moins pauvres et l'accueillent dans leur ferme. Chez les Tuvache, le ton monte et Charlot se f‰che. Il quitte finalement la maison et renie ses parents. 5. Morale: Selon Charlot, l'argent fait le bonheur, mais sa mère affirme que l'argent ne peut pas tout acheter. Dernière édition par le Ven 14 Sep - 11:11, édité 2 fois Invité Invité
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 22h29
Champs aux Iris (redirection depuis Champ aux Iris) Terre du Milieu. Les Champs aux Iris (Gladden Fields) sont un marécage de la Terre du Milieu de J. R. R. Tolkien . la rivière aux Iris (Sîr ... 991 o (123 mots) - 17 janvier 2011 à 15:21 Champ magnétique En physique , le champ magnétique (ou induction magnétique, ou densité de flux magnétique) est une grandeur caractérisée par la donnée ... 78 Kio (10 022 mots) - 1 novembre 2011 à 18:40 Champ électrique En physique , on désigne par champ électrique un champ créé par des particules électriquement chargées . Un tel champ permet de ... 20 Kio (2 629 mots) - 15 novembre 2011 à 07:21 Champ de blé aux corbeaux Champ de blé aux corbeaux est une peinture à l'huile réalisée par le peintre Vincent Van Gogh en juillet 1890 . Les critiques et ... 3 Kio (283 mots) - 7 octobre 2011 à 10:07 Le Champ de blé aux iris Le Champ de blé aux iris (Veld met bloemen bij Arles) est un tableau de Vincent Van Gogh peint dans les environs d'Arles en 1888 . ... 3 Kio (337 mots) - 29 septembre 2011 à 17:04 Champ magnétique terrestre Le champ magnétique terrestre est un immense champ magnétique qui entoure la Terre de manière non circulaire. Image:Geomagnetisme. ... 15 Kio (1 866 mots) - 30 septembre 2011 à 08:34 Champ Un champ (du latin campus) est un espace défini et ouvert, parcelle de terre cultivée ou terrain réservé à une activité spécifique. ... 8 Kio (1 002 mots) - 2 octobre 2011 à 06:42 Champ électromagnétique Un champ électromagnétique est la représentation dans l'espace de la force électromagnétique qu'exercent des particules chargées. ... 11 Kio (1 168 mots) - 17 novembre 2011 à 16:56 Champ gravitationnel En physique classique , un champ gravitationnel ou champ de gravitation est un champ réparti dans l'espace et dû à la présence d'une masse ... 7 Kio (873 mots) - 20 novembre 2011 à 14:57 Champ libre Champ libre est une maison d'édition créée à Paris en 1969 par Gérard Lebovici pour publier des ouvrages qui reflètent des courants de ... 19 Kio (2 574 mots) - 14 novembre 2011 à 16:05 Champ de vecteurs En mathématiques , un champ de vecteurs ou champ vectoriel est une fonction qui associe un vecteur à chaque point d'un espace euclidien ... 12 Kio (1 550 mots) - 19 octobre 2011 à 10:02 Champ-de-Mars (Paris) Le parc du Champ-de-Mars est un vaste jardin public , entièrement ouvert et situé à Paris dans le VII e arrondissement , entre la tour ... 15 Kio (2 060 mots) - 12 novembre 2011 à 12:04 Champ Car Champ Car (abréviation de Championship Car) est un terme générique qui a longtemps désigné les voitures du championnat américain de ... 18 Kio (1 520 mots) - 20 octobre 2011 à 18:19 Joueur de champ extérieur Au baseball , joueur de champ extérieur (outfielder) désigne les trois voltigeurs : de gauche, de centre et de droite. Ces joueurs doivent ... 4 Kio (528 mots) - 29 août 2011 à 11:21 Champ (héraldique) Le champ au sens strict désigne en héraldique le fond de l'écu. Dans un premier sens élargi, le champ désigne aussi la manière dont le ... 6 Kio (931 mots) - 3 février 2011 à 19:37 Champ tensoriel En mathématiques , en physique et en ingénierie , un champ tensoriel est un concept très général de quantité géométrique variable. ... 6 Kio (739 mots) - 20 juillet 2011 à 09:14 Champ de Mars (Rome) Le Champ de Mars était à Rome une vaste plaine qui originairement s'étendait hors des murs de la ville, et où Romulus avait consacré un ... 3 Kio (297 mots) - 1 novembre 2011 à 07:37 Équations de Maxwell (section Solutions des équations du champ électromagnétique. ) Cet aspect trouve sa formulation définitive dans le formalisme covariant présenté dans la seconde partie de cet article : le champ ... 52 Kio (6 328 mots) - 5 novembre 2011 à 21:12 Champ Car World Series 2007 La saison 2007 de Champ Car World Series a débuté le 8 avril 2007 et s'est achevée le 11 novembre 2007 à l'issue d'un championnat de ... 15 Kio (1 322 mots) - 20 octobre 2011 à 18:19 Profondeur de champ Pour un réglage et une utilisation donnés d'un appareil photographique, la profondeur de champ correspond à la zone de l'espace dans ... 50 Kio (7 886 mots) - 23 septembre 2011 à 17:34 khouloud qui a créer
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h57
Quel sont les effet de réel dans ce texte ? Le portrait du héro principal charlot ? quel est la meilleur mère , dans cet hsitoire ?
Référence(s) :
aux champs de guy de maupassant
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 21h08
Salut, allez tous niker vos meres con de payots que vous etes
Référence(s) :
beisson
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 17h56
On veut la relation entre aux champs et le milieu rural s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 15h58
J aime beaucoup ton message
Référence(s) :
beautiful