Quel valeur a une piece ludov 16 D gratia ?

Quel est la valeur d'une pièce ou il y a d'inscrit ludov 16 d gratia et de l'autre coté navarre rex 1791 francie (ce coté là je vois mal l'inscription) diamètre 28mm elle est noire puis je la nettoyer et comment? Merci pour vos réponses
13 réponses pour «
quel valeur a une piece ludov 16 D gratia ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 18h44
J'ai la même ... sauf de 1788 . Je crois qu'on ne peut pas la nettoyer A priori c'est du cuivre ...
Référence(s) :
Chez moi
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 19h46
Je posséde également une piece comme ceci ludov 16 1791 et je confirme c'est bien du cuivre je le vois a certains endroits pour na nettoyer je sais pas si des produits d'entretients marchent ?
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 15h02
J'ai la même pièce, mais de 1782. du coté où il y est écrit "navarr.rex...", pour la suite je distingue plus une chose comme "francri"...
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 17h10
J ai la meme,nettoyee a l acide, retrouve sa brillance d origine:)
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h24
Bonsoir jai plusieurs piece ludov d gratia de 1785 dont une que je narive pa a trouvé sa valeur sur le net .furum. ou puis je trouver sa valeur
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h50
SURTOUT JAMAIS DE PRODUIT A BASE D'ACIDE !!! VOUS POURRIEZ LES DETRUIRES !!! CE SONT DES MONNAIES ROYALES VOUS POURREZ TROUVER UNE EVENTUELLE CÖTE SUR LES CITES NUMISMATIQUES. COMME DIT LE PROVERBE : DANS LE DOUTE, ON S'ABSTIENT !
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h09
Bonjour jai une piece de ludov d gratia de 1789 je voudrai bien savoir sa valeur
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 12h15
J'ai une pièce de 1783 on peut lire: REX FRANCIAE ET NAVARRAE
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 20h33
J'en ai moi aussi et elle est du XVI siecle merci de me repondre
Référence(s) :
ma pièce
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 12h06
Bonjour moi aussi j'ai une piece de ludov 16 ou d'un coté il y a marqué Francie et Navarra Rex et elle est de 1782 je voudrais connaitre sa valeur merci de votre comprehension .
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h55
De quelle regiont vous ete ? moi aussi j'en ai une je les trouvais dans le var , je sais quelle es en cuivre ect je sais aussi le siecle mais pas la date exacte merci de me repondre , si vous connaiser un site ou je pourrai savoir la valleur pouriez vous me le dire merci de votre comprehention
Réponse de spaceman
Le 03/12/2011 é 01h16
Pièce de 1788 d Gratia Ludov en parfait état des deux cotes quelqu' uns pourrait me dire la valeur de cette pièce.Petit tuyau pour nettoyer les pièces en cuivre la cendre de cigarette va très bien merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h36
Je possède d'une pièce ludov de gratia mais je sais pas ou la vendre réponder moi au plus vite.