Quel est la valeur d'une pièce ou il y a d'inscrit ludov 16 d gratia et de l'autre coté navarre rex 1791 francie (ce coté là je vois mal l'inscription)
diamètre 28mm
elle est noire puis je la nettoyer et comment? Merci pour vos réponses
Je posséde également une piece comme ceci ludov 16 1791 et je confirme c'est bien du cuivre je le vois a certains endroits pour na nettoyer je sais pas si des produits d'entretients marchent ?
SURTOUT JAMAIS DE PRODUIT A BASE D'ACIDE !!!
VOUS POURRIEZ LES DETRUIRES !!! CE SONT DES MONNAIES ROYALES
VOUS POURREZ TROUVER UNE EVENTUELLE CÖTE SUR LES CITES NUMISMATIQUES.
COMME DIT LE PROVERBE : DANS LE DOUTE, ON S'ABSTIENT !
Bonjour moi aussi j'ai une piece de ludov 16 ou d'un coté il y a marqué Francie et Navarra Rex et elle est de 1782 je voudrais connaitre sa valeur merci de votre comprehension .
De quelle regiont vous ete ? moi aussi j'en ai une je les trouvais dans le var , je sais quelle es en cuivre ect je sais aussi le siecle mais pas la date exacte merci de me repondre , si vous connaiser un site ou je pourrai savoir la valleur pouriez vous me le dire merci de votre comprehention
Pièce de 1788 d Gratia Ludov en parfait état des deux cotes quelqu' uns pourrait me dire la valeur de cette pièce.Petit tuyau pour nettoyer les pièces en cuivre la cendre de cigarette va très bien merci