Pieces de monnaie

Je possede une piece de monnaie or de 1791 avec d'un coté un visage et ecrit autour LUDOV XVI D GRATIA et de l'autre coté une couronne avec un ecusson et a l'intérieure 3 lys et écrit autour NAVARRE.REX.1791.FRANCIBEI j'aurai voulu une estimation
2 réponses pour «
pieces de monnaie
 »
Réponse de numismate29
Le 16/03/2009 é 09h59
Bonjour, Il me faudrait lepoids exact au dizième de gramme ainsi que son diamètre exact sans oublier , c'est fondamental la totalité des signes et petites lettres figurant sur la pièce pour pouvoir répondre. L'idéal serait que vous m'adressiez un scan de bonne qualité avers/revers de la pièce à l'adresse : fdrouet29620@orange.fr Cordialement
Référence(s) :
Je suis expert-numismate
Réponse de latama
Le 26/05/2010 é 19h13
Bonsoir, Je pense que j'ai la même pièce avec sur une face le visage de Ludov VXI et de l'autre un écusson avec la courronne et les inscriptions visibles Francia Navarre. J'aimerais moi aussi connaître sa valeur. Merci si vous avez eu une réponse Cordialement