Quelle est ton adresse msn justin bieber

Salut justin bieber je mappelle sophia jai 16ans je te trouve trop mignon jadore ta nouvelle chanson peut tu me donner ton adresse stp mon coeur
4 réponses pour «
quelle est ton adresse msn justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h42
Moi je veux bien t'aider l'adresse de Justin Bieber est : justin-bieber12345@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 21h22
Justin biever si tu et sur tweeter donne moi le car moi je le veux je suis ta plus grande fans jai ton msn mais je donerais a perssonne car moi je suis pas comme les autre fille fait moi comfiance et au faite j ai 17 ans et je parle pas bien francais car moi je venais engleterre moi aussi je suis riche mais j ai appris le francais avec un prof qui vien chez moi cool et j ai aussi ton numero fait moi confiense et je m appel maria je me rapel plus de ma langue anglais
Référence(s) :
i love you justin bieber
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h38
Salut justin bieber j ai 17 ans j ador tes chansson j ai meme ton msn j ennais plein de toit je comprend pas pourquoi tu change tout le tent msn je le dirais a personne aucune fille moi aussi je suis riche mais je m enfous de mon argent et je suis pas rassiste .......... signer ta plus grande fans loria ?
Référence(s) :
bonjour justin bieber tu et mon plus grande fans puis je suis riche mon pere conais ton pere car il et partie en amerique il sont rencontrer et il s appelle jerimi bieber et sa mere s appelle patti malette et sa petite soeur s appelle jazmin
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h52
Salut justin je me présente je m'appelle jenny j'ai 14ans j'habite en france vers grenoble je t'adore est j'adore tes chansons est j'espers que j'aurais la chanse de te rencontrer un jour???<3
Référence(s) :
je t'adore I LOVE YOU