670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle est ton adresse msn justin bieber

Question anonyme le 26/11/2011 à 14h42
Dernière réponse le 30/12/2011 à 18h52
[ ! ]
Salut justin bieber je mappelle sophia jai 16ans je te trouve trop mignon jadore ta nouvelle chanson peut tu me donner ton adresse stp mon coeur
Répondre
4 réponses pour « 
quelle est ton adresse msn justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h42
[ ! ]
Moi je veux bien t'aider l'adresse de Justin Bieber est : justin-bieber12345@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 21h22
[ ! ]
Justin biever si tu et sur tweeter donne moi le car moi je le veux je suis ta plus grande fans jai ton msn mais je donerais a perssonne car moi je suis pas comme les autre fille fait moi comfiance et au faite j ai 17 ans et je parle pas bien francais car moi je venais engleterre moi aussi je suis riche mais j ai appris le francais avec un prof qui vien chez moi cool et j ai aussi ton numero fait moi confiense et je m appel maria je me rapel plus de ma langue anglais
Référence(s) :
i love you justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 12h38
[ ! ]
Salut justin bieber j ai 17 ans j ador tes chansson j ai meme ton msn j ennais plein de toit je comprend pas pourquoi tu change tout le tent msn je le dirais a personne aucune fille moi aussi je suis riche mais je m enfous de mon argent et je suis pas rassiste .......... signer ta plus grande fans loria ?
Référence(s) :
bonjour justin bieber tu et mon plus grande fans puis je suis riche mon pere conais ton pere car il et partie en amerique il sont rencontrer et il s appelle jerimi bieber et sa mere s appelle patti malette et sa petite soeur s appelle jazmin
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h52
[ ! ]
Salut justin je me présente je m'appelle jenny j'ai 14ans j'habite en france vers grenoble je t'adore est j'adore tes chansons est j'espers que j'aurais la chanse de te rencontrer un jour???<3
Référence(s) :
je t'adore I LOVE YOU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle est ton adresse msn justin bieber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.651