A quelle Age je peut prendre ma retraite

Question de elbonbo le 25/02/2018 à 13h25
Bonjour je suis née le 22/08/1961 je suis Actuelement a l' AHH a moin de 80%. je perçois une Allocation je cotise a la sécu depuis 1977 merci a vous
1 réponse pour «
a quelle Age je peut prendre ma retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 28/02/2018 é 12h51
Bonjour, Vous avez commencé à travailler en 1977, mais vous n'avez pas obtenu les cinq trimestres à la fin de l'année de vos 16 ans pour un départ à partir de 58 ans. Par contre ce sera bon pour 60 ans, si vous avez les 168 trimestres nécessaires, ce qui semble être le cas. Faites le point avec vos caisses de retraite (de base et complémentaire).