Pour savoir où et comment, c'est impossible. Pour savoir quand, il existe ce qu'on appelle l' «espérance de vie à la naissance» , qui permet de prévoir l'âge le plus probable qu'on atteindra, mais il dépend de 3 facteurs : l'année de naissance, le sexe et le pays où l'on vit. Ce n'est que si vous les précisez qu'on pourra vous répondre.
En France, l'espérance de vie pour les femmes nées en 1997 est d'environ 82 ans.
Bien sûr, cela ne veut pas dire, Mademoiselle, que vous mourrez forcément à 82 ans ! Mais qu'il est un rien plus probable que ce soit " 82 " plutôt qu'un autre âge.
Référence(s) :
" GYNÉCOLOGIE ET SANTÉ DES FEMMES " sur " www.cn.gof.asso.fr "
Bonjour
Je suis née le 10 Juin 1956 à Paris, Française de souche, j'en ai marre de la vie, et voudrai disparaitre le plus tôt possible ce sera pour moi une libération ma vie n'a été qu'épreuves et souffrance je ne trouve pas le courage d'en finir, cela me fait peur
Bonjour Madame,
avez-vous déjà essayé d'atténuer vos souffrances :
- en écoutant vos musiques préférées ?
- en vous rendant utile aux autres ?
Ce ne sont que quelques exemples, mais pour atténuer une souffrance, la première chose à faire est de distraire son attention, donc de ne plus penser à cette souffrance.
Je vous souhaite bon courage !
Je suis mariée à un homme caractériel, insupportable, hyper susceptible qui frise la paranoia, toute sa famille l'évite, je ne peux pas divorcer je n'en ai malheureusement pas les moyens, je dois donc supporter son horrible caractère le reste de mes jours, j'en tombe dans la dépression, personne n'écoute mes souffrances, je dois passer le reste de ma vie à subir cet homme, SVP aidez moi