Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

A quelle age vais-je mourrir

Savoir quand ou et comment je vais mourrir
19 réponses pour «
a quelle age vais-je mourrir
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2009 é 03h55
Pour savoir où et comment, c'est impossible. Pour savoir quand, il existe ce qu'on appelle l' «espérance de vie à la naissance» , qui permet de prévoir l'âge le plus probable qu'on atteindra, mais il dépend de 3 facteurs : l'année de naissance, le sexe et le pays où l'on vit. Ce n'est que si vous les précisez qu'on pourra vous répondre.
Réponse de Spark_06
Le 30/10/2009 é 15h13
Je suis né le 6 juin 1991, je suis français
Réponse de Jean R.
Le 30/12/2009 é 11h14
Pour les français nés en 1991 et de sexe masculin, l'espérance de vie à la naissance est d'environ 73 ans.
Référence(s) :
" France : Espérance de vie à la naissance pour les hommes (années ...) " sur le site " //perspective.usherbrooke.ca/bilan/tend ".
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h18
Je suis nee a marseille en 1997 et je souhaiterais savoir quand je vais mourrir
Réponse de Jean R.
Le 11/12/2010 é 08h40
En France, l'espérance de vie pour les femmes nées en 1997 est d'environ 82 ans. Bien sûr, cela ne veut pas dire, Mademoiselle, que vous mourrez forcément à 82 ans ! Mais qu'il est un rien plus probable que ce soit " 82 " plutôt qu'un autre âge.
Référence(s) :
" GYNÉCOLOGIE ET SANTÉ DES FEMMES " sur " www.cn.gof.asso.fr "
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 00h53
Bonjour, je suis le 3 octobre 1996 à limoges ,en france , j'aimerais savoir mon ésperence de vie
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 00h45
Bonjour je suis née le 8 décembre 1982 en france
Réponse de nana68
Le 25/01/2012 é 12h11
Bonjour je suis nee le 30/09/1986 a saint louis dans le 68 je suis atteinte de la maladie de crohn je voudrai savoir mon experance de vie merci
Référence(s) :
je suis en invalidite
Réponse de Jean R.
Le 25/01/2012 é 12h36
Bonjour nana68, Rassurez-vous, en général la maladie de Crohn n'est pas mortelle ! Pour plus de détails, voyez par exemple le lien ci-dessous :
Référence(s) :
" Qu'est-ce que la maladie de Crohn? " sur " //ihaveoptions.ca/fr/crohns_disease/crohns_disease_infor/ "
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 03h08
Bonjour je suis né le 15 octobre 1951 a st-jacques j'aimerais savoir mon avenir
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h18
J'ai 13 ans je suis une fille et je suis française
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h20
Bonjours je suis née en 1999 et je suis française
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 02h39
Je suis né en 2000, je suis un garçon et je vis en France
Réponse de Mick93
Le 07/03/2013 é 20h57
Bonjour Je suis née le 10 Juin 1956 à Paris, Française de souche, j'en ai marre de la vie, et voudrai disparaitre le plus tôt possible ce sera pour moi une libération ma vie n'a été qu'épreuves et souffrance je ne trouve pas le courage d'en finir, cela me fait peur
Réponse de Jean R.
Le 11/03/2013 é 07h59
Bonjour Madame, avez-vous déjà essayé d'atténuer vos souffrances : - en écoutant vos musiques préférées ? - en vous rendant utile aux autres ? Ce ne sont que quelques exemples, mais pour atténuer une souffrance, la première chose à faire est de distraire son attention, donc de ne plus penser à cette souffrance. Je vous souhaite bon courage !
Réponse de Mick93
Le 21/03/2013 é 07h35
Je suis mariée à un homme caractériel, insupportable, hyper susceptible qui frise la paranoia, toute sa famille l'évite, je ne peux pas divorcer je n'en ai malheureusement pas les moyens, je dois donc supporter son horrible caractère le reste de mes jours, j'en tombe dans la dépression, personne n'écoute mes souffrances, je dois passer le reste de ma vie à subir cet homme, SVP aidez moi
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 22h34
Je suis née le 20 mars 2001 j'aimerais savoir à quel âge je vais mourrie
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 13h55
Je suis né le 22 juin 2000, je suis français et diabétique. Le diabète diminue t il mon espérance de vie?
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 19h56
Je voudrais savoir a quel age je vais mourir car j ai la maladie de crhone merci