Quand vais-je avoir ma retraite et taux

Question de varchris le 06/02/2012 à 18h36
Bonjour à Tous Titulaire d'une pension d'invalidité de 612e depuis 2009 versé par le RSI , j'ai 99 trimestres validé au régime général ,puis-je savoir quand je vais être mis en retraite et combien je vais pouvoir toucher, svp ,j'émarge au RSI depuis 2002 . Merci d'avance .
1 réponse pour «
Quand vais-je avoir ma retraite et taux
 »
Réponse de 17CM
Le 07/02/2012 é 07h28
Bonjour, Généralement a quelque chose prêt, se que vous touchez en invalidité 612€ serra la même chose a la retraite 612€ puisque c’est 50 % du salaire brut pour les deux, et viendra en plus la complémentaire AGIRC et ARRCO ou IRCANTEC Mai comme je regarde un peut partout sur les sites. Jai trouvez une page que je vous conseil de regardé Le site http://www.cfdt-retraites.fr/Retraite-anticipee-pour et vous allez sur Taux d’incapacité sa veux dire que, il faut avoir 80% d’invalidité, pour touchez une retraite a taux plein. Cordialement