Quelle école vétérinaire est meilleure en France - Page 3

Je voudrais allé dans une école vétérinaire mais je ne sais pas où aller. Pouvez m'aidé s'il vous plait ??
45 réponses pour «
Quelle école vétérinaire est meilleure en France
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 17h50
Bonjour j' ai 10 1/2 aussi je veux être vétérinaire moi aussi alor tu veux savoir les information moi je sais tu va sur le métier vétérinaire et tu trouve tout les informations
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 12h18
Moi on ma toujours conseiller d'aller à toulouse et maison alfort
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 14h01
Je suis en 3e et depuis toute petite je res de devenir vétérinaire et pour moi c'est du serieux pas comme d'autres qui veulent faire ça parce que c'est "à la mode". Je me suis beaucoup renseigner depuis que je sui en CE, je vous préviens d'avance que ces pas tout beau comme métier il y a des bons et des mauvais moment #mort. Les études sont particulièrement difficiles donc si tu as environ 14 de moyenne générale réfléchis à un plan B car il y a très peu de chances que tu sois pris. Et si vous êtes intelligent avant de poser des questions lisez les messages d'avant et chercher sur internet et vous tomberez sur le site internet des vétérinaires.
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 14h04
Au fait aucune école est meilleur que d'autre elles sont tous pareil !!!! Moi perso je préfére l'école de Lyon et de Nantes !!!!
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 11h54
Bonjour, j' ai 13 ans, je voudrais devenir vétérinaire chirurgienne. j'ai bien lu tout les messages mais est-ce que les personnes dans les différentes écoles pourraient nous parler un peu de ce qu'elles font pour nous montrer les différences entre les quatre écoles... merci beaucoup