670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle école vétérinaire est meilleure en France - Page 3

Question anonyme le 26/01/2010 à 11h53
Dernière réponse le 21/08/2018 à 11h54
[ ! ]
Je voudrais allé dans une école vétérinaire mais je ne sais pas où aller. Pouvez m'aidé s'il vous plait ??
Répondre
45 réponses pour « 
Quelle école vétérinaire est meilleure en France
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 17h50
[ ! ]
Bonjour j' ai 10 1/2 aussi je veux être vétérinaire moi aussi alor tu veux savoir les information moi je sais tu va sur le métier vétérinaire et tu trouve tout les informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 12h18
[ ! ]
Moi on ma toujours conseiller d'aller à toulouse et maison alfort
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 14h01
[ ! ]
Je suis en 3e et depuis toute petite je res de devenir vétérinaire et pour moi c'est du serieux pas comme d'autres qui veulent faire ça parce que c'est "à la mode". Je me suis beaucoup renseigner depuis que je sui en CE, je vous préviens d'avance que ces pas tout beau comme métier il y a des bons et des mauvais moment #mort. Les études sont particulièrement difficiles donc si tu as environ 14 de moyenne générale réfléchis à un plan B car il y a très peu de chances que tu sois pris. Et si vous êtes intelligent avant de poser des questions lisez les messages d'avant et chercher sur internet et vous tomberez sur le site internet des vétérinaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 14h04
[ ! ]
Au fait aucune école est meilleur que d'autre elles sont tous pareil !!!! Moi perso je préfére l'école de Lyon et de Nantes !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, j' ai 13 ans, je voudrais devenir vétérinaire chirurgienne. j'ai bien lu tout les messages mais est-ce que les personnes dans les différentes écoles pourraient nous parler un peu de ce qu'elles font pour nous montrer les différences entre les quatre écoles... merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle école vétérinaire est meilleure en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.838