Quelle equivalence pour une auxiliaire puericultrice ?

Question de framboizine le 21/10/2010 à 10h41
Je suis auxiliaire puericultrice je travaille en centre de loisirs et parait il que mon diplome n'a aucune équivalence ds l'animation! alors que le CAP petite enfance oui! dites moi où est l'erreur? Puis je passer le BAFD sans avoir le BAFA ? j'exerce ds l'animation depuis 9 ans Merci de m'éclairer Françoise
1 réponse pour «
quelle equivalence pour une auxiliaire puericultrice ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h01
Moi j'aimerait savoir si je peut passer un diplome de DPAP ou DPAS si je n'est pas de cap ni bep je suis en seconde et j'aimerait aller faire la formation mais il faut quelques choses qui soit équivalent au cap bep donc voila j'ai pas sa je fait quoi ?