Quelle est le numero priver de Justin Bieber ?

Coucou moi je m'apelle Lina j'ai 11 ans et je suis une grande fan de justin drew . je cherche le num de justin depui 2 mois ou méme plus si vous le conécer sa seret ipére sympa de me le donné ( plese pas de gros mots ) merci d'avence lol =)
18 réponses pour «
Quelle est le numero priver de Justin Bieber ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h54
Salut moi c'est Amandine moi j'ai 11 ans Je suis dsl de te le dire mais personne ne peut le savoir a par ses potes ou sa famille et lui bien sur PTDR!Mais je vais quand meme essayer de le chercher pour toi a+ Lina!
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 17h59
Merci de bien vouloir m'aider dit moi quand tu a trouver bissss a+
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h40
Oui bien sur je te le dirai je commence mes recherche a+
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h46
Voici ce que j'ai trouver sur son facebook: www.BIEBERFEVER.com www.justinbiebermusic.com www.justinbieberneversaynever.com **************************** Twitter @JustinBieber
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h48
Mercii beaucoup j t'adore <3
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h08
Moi je m'apelle Camille j'ai 9 je le cher aussi si je trouve je te le dirè
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h10
Ok mercii beaucoup camille est ci moi je la trouve je te la passsee a bientot
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 17h31
Coucou moi c'est mathilla je suis le fans de justin bieber je ferè tout pour avoir son num ou lui parler aidè moi a lavoir je vs adore bsx <3<3<3
Référence(s) :
coucou moi c'est mathilla e suis le fans de justin bieber je ferè tout pour avoir son num ou lui parler aidè moi kissss <3<3
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h32
Ok merciii mathilla <3<3
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h17
Coucou c'est Amandine pour l'instant rien mais a la bibliothèque j'ai l'adresse ou il habite sa t’intéresse?
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h27
Ouii tu peu me la passer amandine ??
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 13h09
Jai trouvé le numero
Référence(s) :
justin bieber
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 13h11
Je lé jé appelé cé le vrai numero de justin bieber sur la tete de ma mere
Référence(s) :
justin bieber
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 11h21
Coucou c'est amandine! je continue mes recherche mais rien. normalement j'ai un livre sur lui ou ya son adresse il faut que je le trouve! a+ et bonne chance!
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 16h17
C koi di stp !!!!
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 23h46
Salut je suis saphira j'ai 13 ans j'adore Justin bieber il est le seul qui arrive à faire batre mon coeur il est la flamme de mon coeur mon couché de soleil il illumine ma vie il est ma reson d'être ma reson de vivre il fait parti de moi pour lui je donneré ma vie je laimerai jusqu'à à la dernière seconde sait lui que j'aime s'en lui mon coeur cesserai de batre il pour moi les étoiles dans le ciel il fait batre mon coeur à chaque seconde je ne peux pas vivre s'en lui car je l'aime et il est l'élu de mon coeur y love You juste bieber <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 23h50
Sait encore saphira donner moi le numéro de tel de Justin svp
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 20h51
Je cherche le numero de justin bieber vous pouver m'aider