Coucou moi je m'apelle Lina j'ai 11 ans et je suis une grande fan de justin drew . je cherche le num de justin depui 2 mois ou méme plus si vous le conécer sa seret ipére sympa de me le donné ( plese pas de gros mots ) merci d'avence lol =)
Salut moi c'est Amandine moi j'ai 11 ans Je suis dsl de te le dire mais personne ne peut le savoir a par ses potes ou sa famille et lui bien sur PTDR!Mais je vais quand meme essayer de le chercher pour toi a+ Lina!
Voici ce que j'ai trouver sur son facebook:
www.BIEBERFEVER.com
www.justinbiebermusic.com
www.justinbieberneversaynever.com
Twitter @JustinBieber
Coucou c'est amandine!
je continue mes recherche mais rien.
normalement j'ai un livre sur lui ou ya son adresse il faut que je le trouve!
a+ et bonne chance!
Salut je suis saphira j'ai 13 ans j'adore Justin bieber il est le seul qui arrive à faire batre mon coeur il est la flamme de mon coeur mon couché de soleil il illumine ma vie il est ma reson d'être ma reson de vivre il fait parti de moi pour lui je donneré ma vie je laimerai jusqu'à à la dernière seconde sait lui que j'aime s'en lui mon coeur cesserai de batre il pour moi les étoiles dans le ciel il fait batre mon coeur à chaque seconde je ne peux pas vivre s'en lui car je l'aime et il est l'élu de mon coeur y love You juste bieber <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3