670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Quelle est le problème de mon chat?

Question de Lomé26 le 03/06/2013 à 20h07
Dernière réponse le 06/06/2013 à 22h43
[ ! ]
Mon chat est un mâle, mais il tiens sa queue comme une femelle, pourquoi?
Répondre
2 réponses pour « 
Quelle est le problème de mon chat?
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/06/2013 é 07h25
[ ! ]
J'ignorai que les chats femelles tenaient leur queues différemment des chats mâles. Ce que je sais par contre c'est que les chats expriment leurs états d'esprit avec leurs queue (et d'autres parties de leur corps) Donc comprendre leur signification vous aidera à comprendre votre chat.. En lien un site qui permet de "traduire" son langage corporel :). (y'en a plein, si celui si ne vous satisfait pas, google est votre ami) http://www.bijbo-chats.com/le_langage_du_chat.php
Répondre
Réponse de Lomé26
Le 06/06/2013 é 22h43
[ ! ]
Mon chat tiens sa queue différement par rapport à sa race et le fait que ce soit un mâle je crois. En tout cas merci pour le lien et pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle est le problème de mon chat?
 »
  • 1
    réponse
    J"ai 2 chats un male et une femelle..les 2 sont operes..Le male cherche contamment a monter la femel
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai deux chat un mal et une femelle le male tete la femelle j essaye de lui en empécher mai
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 1
    réponse
    Mon chat qui es une femelle perd un liquide ressemblan a un debu de regles alors que son ventre a gl
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai une question a poser qui me préocupe beaucoup ! voilà j'ai deux de 9mois tout les de
  • 1
    réponse
    Mon bébé chat a sur sa queue une croute seche et quand elle se gratte ou leche, elle veut l'arracher
  • 1
    réponse
    J'ai un chat mâle de 11 mois, depuis environ 4 jours il ne mange plus. On dirait qu'il a quelque cho
  • 3
    réponses
    Comment reconnaît on facilement si c'est un chat ou une chatte quand ils ont entre 3 semaines et 4 s
  • 1
    réponse
    Je veint d'adopter un chat , on la trouver et sa ft maintenant 4 mois qu il vit ici maintenant je ne
  • 1
    réponse
    Depuis aujourd'hui mon chat castré de 6ans vomi (4 fois) et a des tremblements au niveau de la queue
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.376