Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Quelle est le problème de mon chat?

Question de Lomé26 le 03/06/2013 à 20h07
Mon chat est un mâle, mais il tiens sa queue comme une femelle, pourquoi?
2 réponses pour «
Quelle est le problème de mon chat?
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/06/2013 é 07h25
J'ignorai que les chats femelles tenaient leur queues différemment des chats mâles. Ce que je sais par contre c'est que les chats expriment leurs états d'esprit avec leurs queue (et d'autres parties de leur corps) Donc comprendre leur signification vous aidera à comprendre votre chat.. En lien un site qui permet de "traduire" son langage corporel :). (y'en a plein, si celui si ne vous satisfait pas, google est votre ami) http://www.bijbo-chats.com/le_langage_du_chat.php
Réponse de Lomé26
Le 06/06/2013 é 22h43
Mon chat tiens sa queue différement par rapport à sa race et le fait que ce soit un mâle je crois. En tout cas merci pour le lien et pour votre réponse.