670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comportemet de mon chat

Question anonyme le 11/02/2010 à 09h21
Dernière réponse le 28/05/2012 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai une question a poser qui me préocupe beaucoup ! voilà j'ai deux de 9mois tout les deux un male et une femelle ! il sont adorable tout les deux mais voilà depuis quelque jours mon chat (le male) est trés bizare avec la femelle ! il la mort derrière la nuque se met sur elle et avec ses pattes arrière il sapuis ! est miolle puis recommence ! veut 'il s'amuser ?? vas t'elle avoir c'estchaleur ?? ceci est trés pénible il fait sa toute la journée est même la nuit !!!! merci de me répondre !!
Répondre
3 réponses pour « 
comportemet de mon chat
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 09h27
[ ! ]
Ben tu peux préparer la layette pour les petits chatons ! Un mâle et une femelle, ça s'accouple... et si tes animaux ne sont pas stérilisés, tu vas peupler tout ton immeuble ou ton quartier ! Prends conseil chez le vétérinaire mais il est sûrement déjà trop tard...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 09h31
[ ! ]
A d'accord .... c vrai depuis 3 jours il y a un autre un male je pense qui tourne autour de chez moi que je n'ai jamais vu qui vient tout les soirs et qui miolle aussi !! mais c'est bizare elle elle na pas un comportement bizare c'est lui qui fait sa depuis quelque temps ... je me suis renseigner au veterinaire mis je penser que sa aller arriver plus tar ...
Répondre
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 11h30
[ ! ]
C'est normal, quand le mâle mort la nuque c'est qu'il veut faire des bébés !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comportemet de mon chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.759