Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comportemet de mon chat

Bonjour, j'ai une question a poser qui me préocupe beaucoup ! voilà j'ai deux de 9mois tout les deux un male et une femelle ! il sont adorable tout les deux mais voilà depuis quelque jours mon chat (le male) est trés bizare avec la femelle ! il la mort derrière la nuque se met sur elle et avec ses pattes arrière il sapuis ! est miolle puis recommence ! veut 'il s'amuser ?? vas t'elle avoir c'estchaleur ?? ceci est trés pénible il fait sa toute la journée est même la nuit !!!! merci de me répondre !!
3 réponses pour «
comportemet de mon chat
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 09h27
Ben tu peux préparer la layette pour les petits chatons ! Un mâle et une femelle, ça s'accouple... et si tes animaux ne sont pas stérilisés, tu vas peupler tout ton immeuble ou ton quartier ! Prends conseil chez le vétérinaire mais il est sûrement déjà trop tard...
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 09h31
A d'accord .... c vrai depuis 3 jours il y a un autre un male je pense qui tourne autour de chez moi que je n'ai jamais vu qui vient tout les soirs et qui miolle aussi !! mais c'est bizare elle elle na pas un comportement bizare c'est lui qui fait sa depuis quelque temps ... je me suis renseigner au veterinaire mis je penser que sa aller arriver plus tar ...
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 11h30
C'est normal, quand le mâle mort la nuque c'est qu'il veut faire des bébés !