670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chat perd du sang pourquoi ?

Question anonyme le 11/08/2011 à 18h22
Dernière réponse le 04/10/2011 à 12h38
[ ! ]
Mon chat qui es une femelle perd un liquide ressemblan a un debu de regles alors que son ventre a glonfler comme si elle attendai des petits jaimerai savoir si c'est normale ???
Répondre
1 réponse pour « 
mon chat perd du sang pourquoi ?
 »
Réponse de tyssia
Le 04/10/2011 é 12h38
[ ! ]
Ce peut etre les vers qui commencent à lui creer une hemorragie interne aussi,..... donc VETERINAIRE, vous devez savoir 1 ° si vous la vermifugez regulieremnt comme vous devez savoir 2°si elle a eu ses chaleurs au dehors a partir de ses quatres mois et demi, en general, on ne voit pas de sang, comme vous devez sentir si elle a eu des rapports avec un chat à l'exterieur qui lui a cause une infection interne, frequente chez les jeunes chattes lors des premiers rapports et pouvant faire infection generalisée très grave, et de façon très rapide avec au bout parfois une chirurgie avec sterelisation assez lourde, et dangereuse pour la santé de la chatte concernée. la cahtonne declenchera ses cahleurs des qu'elle aura 4 mois et demi, ou un peu plus, elle va les declencher a volonté, jusqu'à ce qu'elle soit prise, et si elle a mis bas des chatons, elle peut redeclencher des chaleurs une semaine après sa mise bas, et se refaire prendre... sachez le, comme ca vous eviterz les surprises désagréables à votre chatte. Si c'est une infestation de vers, j'espère que depuis que vous avez posté vous avez fait soigner votre chatte... vous pouvez donner des nouvelles...Chamitiés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat perd du sang pourquoi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.825